Bourse AFC du Mans
Page 1 sur 1
Re: Bourse AFC du Mans
Bonjour,
Quelqu'un a t'il plus d'information sur cette réunion ?
A +
Philippe
Quelqu'un a t'il plus d'information sur cette réunion ?
A +
Philippe
Invité- Invité
Bonjour Philippe
voici un lien http://aqua-univers.forumsclub.com/t4858p15-bourse-au-mans-le-26-et-27-novembre-2011
pour la conférence la seule chose que je sais, Gilles dit Cyclamen est le conférencier.
Daniel
voici un lien http://aqua-univers.forumsclub.com/t4858p15-bourse-au-mans-le-26-et-27-novembre-2011
pour la conférence la seule chose que je sais, Gilles dit Cyclamen est le conférencier.
Daniel
Invité- Invité
Bonjour Daniel et merci pour le lien, en revanche le programme n'est pas détaillé .
J'aurais voulu connaitre les heures et les jours des conférences .
En effet si j'ai bien compris le samedi est une réunion AFC et le dimanche est ouvert a tous ?
A +
Phil
J'aurais voulu connaitre les heures et les jours des conférences .
En effet si j'ai bien compris le samedi est une réunion AFC et le dimanche est ouvert a tous ?
A +
Phil
Invité- Invité
La conférence est le samedi.
pour l'heure vu que c'est ouvert au public a 10 h, je pense que pour les vendeurs c'est avant
tu as le N° de tel sur l'affiche
Daniel
pour l'heure vu que c'est ouvert au public a 10 h, je pense que pour les vendeurs c'est avant
tu as le N° de tel sur l'affiche
Daniel
Invité- Invité
le samedi, c'est une réunion AFC. les portes ouvrent a 9h pour mettre les poissons dans les bacs. la conférence commence a 14h et dur jusqu'à 16h. Après il y a la tombola et l'ouverture de la bourse.
le Dimanche ouverture des portes à 8h pour les vendeurs, ouvertures des portes pour les acheteurs a 10h.
cela vos vraiment le détour, il y a pas mal d’hôtel autour du mans.
Je ne vais pas pouvoir venir cette année, mais cela va me manquer.
Normalement, il y aura Jhonny avec ses congelots et ses racines.
le Dimanche ouverture des portes à 8h pour les vendeurs, ouvertures des portes pour les acheteurs a 10h.
cela vos vraiment le détour, il y a pas mal d’hôtel autour du mans.
Je ne vais pas pouvoir venir cette année, mais cela va me manquer.
Normalement, il y aura Jhonny avec ses congelots et ses racines.
Invité- Invité
Bonjour David
Que deviens tu, cela fait un moment que je ne t'ai vu.
Je serais au Mans le samedi seulement, avec Mick, et deux copains du CCF
J'espère qu'il y aura du monde du forum
( les parisiens 2h de route seulement, moi un peu plus de 4h )
Daniel
Que deviens tu, cela fait un moment que je ne t'ai vu.
Je serais au Mans le samedi seulement, avec Mick, et deux copains du CCF
J'espère qu'il y aura du monde du forum
( les parisiens 2h de route seulement, moi un peu plus de 4h )
Daniel
Invité- Invité
Salut Daniel,
Je serai présent le samedi . D'après toi a partir de quelle heure faut il venir ? 10 h ?
A +
Phil
Je serai présent le samedi . D'après toi a partir de quelle heure faut il venir ? 10 h ?
A +
Phil
Invité- Invité
quelqu'un sais si une liste est disponible? Je comprends pas bien, la bourse est ouverte samedi et dimanche? Je me tate a venir mais j'ai peur que ça fasse un peu loin pour ma vieille voiture...
Invité- Invité
Bonjour Romain,
En effet il y a deux bourses, néanmoins celle du samedi est une bourse AFC.
Pour la liste il y en a une sur cichlidforum avec 99% d'africains.
On se verra peux être le samedi 26 ?
A+
Phil
En effet il y a deux bourses, néanmoins celle du samedi est une bourse AFC.
Pour la liste il y en a une sur cichlidforum avec 99% d'africains.
On se verra peux être le samedi 26 ?
A+
Phil
Invité- Invité
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le bon post, mais je ne résiste pas à la tentation
Avec un tel choix en cicichlidés américains, il est clair que je ne vais pas faire l'effort non plus !Pour la liste il y en a une sur cichlidforum avec 99% d'africains.
Je sais que ce n'est pas le bon post, mais je ne résiste pas à la tentation
Je crois que je vais me laisser tenter par cette invitation.......L’Association Rissoise d’Aquariophilie fête cette année ces 26 ans d’existence. Cette existence, elle la doit bien sûr à ses membres mais aussi à la Municipalité qui nous a soutenus tout au long de ces années.
En février 2008, nous avons emménagé dans une salle de l’Ecole Adrien Guerton où, grâce à la volonté de nos adhérents, nous avons peu à peu réinstallé des aquariums que nous avons voulus représentatifs de quelques biotopes existants sur la planète : lac Malawi, Amérique Centrale, Amérique du Sud et Amazonie, Asie, Australie.
La mise en eau des aquariums est à présent terminée. Les aquariums ont été décorés, plantés et peuplés.
Les adhérents de l’ARA ont le plaisir de vous convier à un pot de l’amitié lors de l’inauguration qui aura lieu le Samedi 26 Novembre 2011 à partir de 16h.
Espérant vous voir nombreux.
une réunion est avant tout une rencontre de passionné.
si vous vous déplacez juste pour avoir du poisson, alors il temps de mettre une fin a ces rencontre et des heure des jours de préparation.
la cerise sur le gâteau c'est la bourse, je ne peux comprendre les gens qui viennent juste pour du poissons.
si vous voulez voir de l’américain alors venez avec des poissons et la il y aura des américain. de plus une conférence qui sera sur vous poissons.
David
si vous vous déplacez juste pour avoir du poisson, alors il temps de mettre une fin a ces rencontre et des heure des jours de préparation.
la cerise sur le gâteau c'est la bourse, je ne peux comprendre les gens qui viennent juste pour du poissons.
si vous voulez voir de l’américain alors venez avec des poissons et la il y aura des américain. de plus une conférence qui sera sur vous poissons.
David
Invité- Invité
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec ce point de vue, mais pour autant, je ne partage pas tout à fait le meme plaisir que les africanophiles (que je ne dénigre pas non plus), mais cela ne m'apporterait rien de me déplacer pour parler de poissons dont je ne sais pas grand chose avec des passionnés qui connaissent parfaitement leur sujet.
Tous les gouts sont dans la nature, mais dans la belle ville du MANS, il y aura malheureusement peu d'americanophiles !
Entièrement d'accord avec ce point de vue, mais pour autant, je ne partage pas tout à fait le meme plaisir que les africanophiles (que je ne dénigre pas non plus), mais cela ne m'apporterait rien de me déplacer pour parler de poissons dont je ne sais pas grand chose avec des passionnés qui connaissent parfaitement leur sujet.
Tous les gouts sont dans la nature, mais dans la belle ville du MANS, il y aura malheureusement peu d'americanophiles !
Bonjourdaniel29 a écrit:Bonjour,
je ne pourrais pas venir a la bourse
Daniel
Je ne pourrai pas non plus faire le déplacement
A+
Philippe
Invité- Invité
Pour répondre a David
Il y a des années que l'on se connait et tu sais que je me déplace beaucoup.
Mais la impossible de venir et ces avec un grand regret,
Daniel
Il y a des années que l'on se connait et tu sais que je me déplace beaucoup.
Mais la impossible de venir et ces avec un grand regret,
Daniel
Invité- Invité