432 litres ou 504 litres ? AMC
Page 1 sur 1
432 litres ou 504 litres ? AMC
Bonjour à tous,
Je reprend mon projet initial !
J'hésite entre une aquarium de ( LxlxH ) 120x60x60 ou 120x70x60
Le petit problème est que avec 70cm de large, ca fait beaucoup et ce serait étroit devant l'aquarium ...
J'aimerais savoir si la différence est importante ou si elle ne modifie pas trop la capacité de population
Comme population, j'apprécierai 1 couple ( thori, crypto, multi ) et un groupe ( thori, crypto, multi )
Qu'en pensez vous ?
Luigi
Je reprend mon projet initial !
J'hésite entre une aquarium de ( LxlxH ) 120x60x60 ou 120x70x60
Le petit problème est que avec 70cm de large, ca fait beaucoup et ce serait étroit devant l'aquarium ...
J'aimerais savoir si la différence est importante ou si elle ne modifie pas trop la capacité de population
Comme population, j'apprécierai 1 couple ( thori, crypto, multi ) et un groupe ( thori, crypto, multi )
Qu'en pensez vous ?
Luigi
Invité- Invité
Re: 432 litres ou 504 litres ? AMC
Bonjour luigii , je comprends pas trop ta question ? tu demandes si c est mieux 70 de large que 60 c est ca ???
perso les yeux fermés j opte pour 70 de large , plus il y a de profondeur et mieux c est pour les poissons ainsi que pour les decors
a+
perso les yeux fermés j opte pour 70 de large , plus il y a de profondeur et mieux c est pour les poissons ainsi que pour les decors
a+
Invité- Invité
Re: 432 litres ou 504 litres ? AMC
Ca je me doute bien mais ce que je veux dire c'est je peux mettre "plus" de poisson avec 70 de large ou avec 60 c'est pareil puisque de toute façon la longueur ne dépassera pas 120 cm
Mais l'aquarium se trouverait a coté de l'endroit ou ma mère fait son repassage et avec 70cm de largeur, ca deviendrait un peu étroit pour ma mère et toutes ses manes de linge...
Mais l'aquarium se trouverait a coté de l'endroit ou ma mère fait son repassage et avec 70cm de largeur, ca deviendrait un peu étroit pour ma mère et toutes ses manes de linge...
Invité- Invité
Page 1 sur 1