Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle vidéo de mon bac

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 Empty Re: Nouvelle vidéo de mon bac

Message  Invité Mer 09 Nov 2011, 23:34

1300l, vieja synspila, rocio octofasciata, torichthys meeki, cichlasoma salvini, cryptoheros panamensis ( peut être pas encore ) et hypsophrys nicaraguensis.

J ai essayé une fois un groupe de 6 xiphophorus et une fois pareil avec poecilia velifera, meme constat, disparus dans les heures suivantes sans preuves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 Empty Re: Nouvelle vidéo de mon bac

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 00:10

stephane 94 a écrit:Pour ceux qui ont essayé, pouvez vous nous dire quels étaient les occupants du bac....

@ cyclamen, c'est pas Pierre qui post mais Jyde, j'ai également eu le doute à cause de l'avatar Laughing


Chuttt je ne voulais pas le vexer Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 152874 Razz Razz Razz Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 152874 Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 152874 , mais bon moi aussi j'ai le droit de mettre un synspi...
Sinon de tête, il y avait du nicaraguensis, sysnspilum, fenestrata, paersei, octofasciatum

bonne soirée

JY ( enfin pierre pour certain clown )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 Empty Re: Nouvelle vidéo de mon bac

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 07:02

C'est sûr que je ferais pas trop confiance pour ça aux octo, salvini et même panamensis. Est-ce que ça peut passer avec le synspi ??

Lolo

NB : j'ai déjà vu à l'aqua de la porte dorée à Paris un magnifique bac avec nicaraguensis et velifera (peut-être des thoris en + ? mais désolé Alain, je n'avais d'yeux que pour les nicas I love you ), c'était superbe, les velifera, avaint des vélléités de bouffe de ponte des nicas, qui les pourchassaient à chaque fois, les velifera, très vifs, revenant inlassablement à l'assaut... Magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 Empty Re: Nouvelle vidéo de mon bac

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 07:29

jyde a écrit:JY ( enfin pierre pour certain clown )

Bon...
Vous aurez compris que je n'ai pas encore changé mes lunettes...
Mais ça me confirme l'urgence à le faire... Rolling Eyes

Désolé Pierre & Jean-Yves... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 Empty Re: Nouvelle vidéo de mon bac

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 09:09

Je pense que ça passe avec le synspi, en tout cas il était indifférent quand je les avais mis.

Pas de soucis Gilles Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 Empty Re: Nouvelle vidéo de mon bac

Message  blood Jeu 10 Nov 2011, 22:53

Je pense que la solution du filet ou d'un bac flottant est une bonne option... ce n'est pas trés estetique certe mais bon!!!

Je pense aussi que pour les velifera, il y a une chance que ça marche, car il faut ce dire que des specimens adultes peuvent frollés les vingts centimetres " pour les femelles".

Il est clair aussi qu'il est à proscrire les cichlidés du genre Petenia, Parachromis... enfin tous ce qui à des meurs predatrices; mais bon, je ne vous apprend rien la dessus... Laughing
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de mon bac - Page 2 Empty Re: Nouvelle vidéo de mon bac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum