magasin
Page 1 sur 1
Re: magasin
Bonjour , dommage qu il n existe pas un fournisseur comme celui ci en france
a+
a+
Invité- Invité
bonjour meeki .. je sais pas impossible avoir adresse ... donc j ai envoyer email a adressse .. voir si reponse maintenant ????
Invité- Invité
gedeon a écrit:bonjour meeki .. je sais pas impossible avoir adresse ... donc j ai envoyer email a adressse .. voir si reponse maintenant ????
toi pas parler bien français
avec recule oui mdr.. non ma tete dans le cul .. j ai finis le boulot a 4h30 du mat
Invité- Invité
oui gbx .. mais quand meme le reve .. comme dit franky .. pas en france que tu risque de voir un magasin comme cela .. bien un pays de guignol. mdr.. allemagne hollande et france rien
Invité- Invité
Ce n'est pas à cause des magasins, mais à cause des acheteurs que cela pose problème. Le marché français n'a pas la même maturité que le marché allemand ou hollandais. Un Hobby Zoo en France est mort-né.
Ce n'est pas une critique mais un constat, regarde le nombre parmi nous capable de faire des Km pour une bonne souche ...
Ce n'est pas une critique mais un constat, regarde le nombre parmi nous capable de faire des Km pour une bonne souche ...
Invité- Invité
bonsoir meeki .. oui ok avec toi .. je vais finir, mon bac et apres oui, km pas un probleme .. j irais chez tillmann, ou VAN KEULEN CICHLIDEN ..
DSZ Speelberg...pour avoir de bonne souche ..ou
ailleurs ,si je trouves pas sur le forum..mais certain je ferais, pas des kms pour 1 poisson ... ... j ai fais, mon budget ..
DSZ Speelberg...pour avoir de bonne souche ..ou
ailleurs ,si je trouves pas sur le forum..mais certain je ferais, pas des kms pour 1 poisson ... ... j ai fais, mon budget ..
Invité- Invité
Page 1 sur 1