Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

salvini male ou femelle?

Aller en bas

salvini male ou femelle? Empty salvini male ou femelle?

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 15:49

voial des photos de mes 3 salvinis estce des males ou des femelles?
elles mesurent tout juste 10cm...

celle ci c'est celle qui a les opercules déformés et décollés... j'ai remarqué qu'elle se bat constament avec tout le monde, surtout avec ma plus grosse salvini elles portent des cicatrices sur la bouche, elle sur le haut, l'autre sur le bas... il me semble qu'elle c'est mise en couple avec mon gros herychthys carpinte de 15cm car ils nagent cote a cote et chassent toujours a deux
salvini male ou femelle? Salvin10

clle ci c'est la plus petite elle doit faire 9cm c'est la plus jolie, celle qui est le plus souvent devant a faire la curieuse, elle a les plus jolies couleurs et si elle est embetée elle n'hesite pas a intimider. prète a se battre, le comportement habituel quoi ,elle est normale elle.
salvini male ou femelle? Salvin11

celle ci c'est ma plus grosse, elle est plus haute que les autres de corps, c'est la meme porté que la petite salvini, elle se bat toujours avec la salvini diforme et ne cache constament, j'ai été obligé d'agiter ma main derrière l'aquarium pour qu'lle daigne sortir... elle a casiment jamais la barre noire en travers du corps... elle est tout le temps soumise elle ne me semble pas normale, comme si elle était autiste...
salvini male ou femelle? Salvin12
elle est de cette couleur en general:
salvini male ou femelle? Salvin13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salvini male ou femelle? Empty Re: salvini male ou femelle?

Message  Invité Ven 03 Aoû 2007, 02:35

si ils ont la tâche foncée dans la dorsale c'est sure que c'est une femelle....la plus petite est donc une femelle....probleem c'est qu'ils ne l'ont pas toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum