Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Du changement actuellement sur le site.

4 participants

Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Du changement actuellement sur le site.

Message  grignou Mar 21 Fév 2012, 19:58

Désolé pour la gène occasionnée.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 19:41

A un moment, il y a eu sur le côté de l'écran en déroulement les derniers sujets mis à jour. Et cela n'est plus. Why ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 19:55

Meeki67 a écrit:A un moment, il y a eu sur le côté de l'écran en déroulement les derniers sujets mis à jour. Et cela n'est plus. Why ?

Oui en effet c'est un plus. Lorsque je vais sur le forum de l'AFV , je commence toujours par là

A +

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  grignou Sam 25 Fév 2012, 21:51

Pour le moment ce ne sont que des tests, le gros doit suivre ensuite.
La partie gauche a été supprimée pour cause de retours négatifs de membres, au moment venu je ferai voter pour ou contre et nous verrons ce qu'il en sortira.
Le but est que cela plaise au plus grand nombre.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Flatfish Sam 25 Fév 2012, 22:58

Toute tentative est louable, pas trop de perturbation et surtout pour ma part, je n'ai pas eu de problème de collection. Je dirai juste une petite perte de repères...
Il faudrait juste laisser un temps d'adaptation pour chaque modif pour laisser le temps de se positionner.
Bravo et bon courage pour ce chantier informatique!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 23:06

grignou a écrit:Pour le moment ce ne sont que des tests, le gros doit suivre ensuite.
La partie gauche a été supprimée pour cause de retours négatifs de membres, au moment venu je ferai voter pour ou contre et nous verrons ce qu'il en sortira.
Le but est que cela plaise au plus grand nombre.

Il ne faut pas que les avis négatifs l'emportent à chaque fois car les avis positifs ne s'exprimant pas tu n'as aucune idée de ce qui ont apprécié. Si cela se trouve tu viens de faire 20 personnes déçues pour avoir écouté 5 personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Flatfish Sam 25 Fév 2012, 23:16

Alain vient de préciser ma pensée.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  grignou Sam 25 Fév 2012, 23:35

Merci de vos remarques, c'est pour cela que des votes seront mis en place au moment voulu ( pensez à vous inscrire à la mairie auparavant, avril va vite arriver Laughing )
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Oxygene Dim 26 Fév 2012, 00:11

Moi je trouve qu'à gauche c'est trop chargé surtout que les infos étaient aussi en bas du forum.

Il faut aussi penser à ceux (comme moi mais je pense ne pas être le seul lol), qui surfe sur leur téléphone. Et plus le forum est chargé moins la navigation est simple.
Je pense que fab va nous trouver un bon compromis Very Happy
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 01:59

En attendant, j'ai toujours encore la partie gauche avec l'age, la date d'inscription, les loisirs etc ...... qui débordent dans la partie du texte. Et ça c'est chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 07:29

maculicauda a écrit:En attendant, j'ai toujours et encore la partie gauche, avec l'age qui déborde . Et ça c'est chiant.

Ça doit être terrible affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  grignou Dim 26 Fév 2012, 11:59

cap76 a écrit:
maculicauda a écrit:En attendant, j'ai toujours et encore la partie gauche, avec l'age qui déborde . Et ça c'est chiant.

Ça doit être terrible affraid

C'est clair, de plus avec les années ça ne va pas aller en s'arrangeant je pense Du changement actuellement sur le site. 152874
Armand, peux-tu faire une capture d'écran et me l'envoyer s'il te plait , avec ceci je pourrai peut être régler ton problème.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Benoit Ven 21 Mar 2014, 08:08

Salut, je crois qu'un template "mobile" existe pour les forumactif.

++

Benoit
oeuf

Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : 78 (Yvelines)
numéro afc : 305/78
Date d'inscription : 18/07/2006

http://www.destin-tanganyika.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du changement actuellement sur le site. Empty Re: Du changement actuellement sur le site.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum