croisement non désiré
2 participants
Page 1 sur 1
croisement non désiré
Avez-vous déjà vu des pontes entre meeki et nigro ?
En fait, j'ai un mâle nigro qui a perdu sa femelle il y a peu, et je l'ai placé dans un bac avec deux meeki. Je viens de constater qu'un couple s'est formé, des jeunes sont nés, et ils les défendent tous les deux.
Je ne compte pas garder les jeunes, mais j'aimerais savoir si quelqu'un en sait plus.
En fait, j'ai un mâle nigro qui a perdu sa femelle il y a peu, et je l'ai placé dans un bac avec deux meeki. Je viens de constater qu'un couple s'est formé, des jeunes sont nés, et ils les défendent tous les deux.
Je ne compte pas garder les jeunes, mais j'aimerais savoir si quelqu'un en sait plus.
Invité- Invité
Re: croisement non désiré
salut
A ma connaissance non par contre j'ai vu des pontes de nigro avec du spilurus
A ma connaissance non par contre j'ai vu des pontes de nigro avec du spilurus
Invité- Invité
Pareil, nigro spilurus connais,
Mais Nigro meeki, jamais vu!! Ca doit donner quelque chose de bizarre!!
Mais Nigro meeki, jamais vu!! Ca doit donner quelque chose de bizarre!!
Raf- passionné
-
numéro afc : 1332.75
Loisirs/emploi : Aquariologiste; Aquariophile; Cichlidophile; Viviparophile; Plongeur...
Je vais attendre que les petits grandissent, de toute façon je ne saurais pas les attraper maintenant, puis je vais voir s'il ne serait pas possible que les deux meeki aient pondus ensemble, et que le nigro se soit autoproclamé papa de la ponte ?
Invité- Invité
Tu sais dans l'aquariophilie comme dans toutes les sciences il y a des choses bizarres et invraisemblables qui se produisent.
Invité- Invité
Bonjour!
Le meeki et le nigro sont connus pour l'hybridation ainsi que le nigro et le nicaraguensis
Le meeki et le nigro sont connus pour l'hybridation ainsi que le nigro et le nicaraguensis
Invité- Invité
COOL des poissons hybrides, tu aura cas le vendre au chinois, ils les ferons se reproduires avec des vieja synspilum ou avec autre chose pour avoir des poissons avec des oreilles!!!!!!!!
sérieux si c'est une hybridation sa serai surprennant, faurai voir le resultat, mais je souhaite de tout coeur que sa soit les meeki, ils sont trop bien.
Sa doit etre comme nous, le papa meeki a vu que sa femelles avec un amant nigro et l'a donc mis a la porte avec ces enfants, et elle c'est remarié avec le nigro...
lol
sérieux si c'est une hybridation sa serai surprennant, faurai voir le resultat, mais je souhaite de tout coeur que sa soit les meeki, ils sont trop bien.
Sa doit etre comme nous, le papa meeki a vu que sa femelles avec un amant nigro et l'a donc mis a la porte avec ces enfants, et elle c'est remarié avec le nigro...
lol
Invité- Invité
il y a un petit moment de ça , j'ai eu un couple qui s'était formé composé de nigro ( le male) de forme xanthoique et de meeki ( la femelle) qui s'était formé par contre je n'ai jamais gardé les petits , mais je serai curieux aussi de voir à quoi ça pourrait ressembler....
grignou- malade
-
Page 1 sur 1