Qui se rends a vichy 2007?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui se rends a vichy 2007?
tout est dans le titre, qui se rends a vichy 2007?
moi j'espère y aller, tout dépendra de si mon pote a le permis qu'il a passé ya deux jours, sinon sa sera l'an prochain...
vous dormez ou labas?
moi j'espère y aller, tout dépendra de si mon pote a le permis qu'il a passé ya deux jours, sinon sa sera l'an prochain...
vous dormez ou labas?
Invité- Invité
Re: Qui se rends a vichy 2007?
Pour moi c'est techniquement pas possible, j'ai essayé mais je n'arrive pas à me diviser en deux
Donc adieux la conf de T.Weidner, la bouffe avec les copains et la bousculade à la bourse...... à l'année prochaine ... j'éspère...
Donc adieux la conf de T.Weidner, la bouffe avec les copains et la bousculade à la bourse...... à l'année prochaine ... j'éspère...
Equipe d'administration- passionné
-
je pense pas pouvoir me rendre dans la drome a 5heures du mat... dommage. mais c'"est quand meme gentil de proposer.
Invité- Invité
j'y vais pour la première fois on part du samedi matin et on participe au grand repas quelle chance.
Invité- Invité
j'y suis seulement le dimanche , j'espère que je serai à l'heure pour assister à la conférence....
l'année prochaine j'éssairai d'y etre pour la totalité du congrès , mais je viens cette année je suis déjà aux anges...
bon pour me reconnaitre c'est simple je serai tout bronzé ! normal , depuis fin mai je suis sur l'ile de beauté !
l'année prochaine j'éssairai d'y etre pour la totalité du congrès , mais je viens cette année je suis déjà aux anges...
bon pour me reconnaitre c'est simple je serai tout bronzé ! normal , depuis fin mai je suis sur l'ile de beauté !
grignou- malade
-
Ha vous avez bien de la chance!!!!!!
profitez bien, j'essayerai d'y etre l'an prochain...
je vais encore manquer sa..
profitez bien, j'essayerai d'y etre l'an prochain...
je vais encore manquer sa..
Invité- Invité