sexage nicara
Page 1 sur 1
sexage nicara
bonjour a tous ,
j’orrai besoin d'un coup de pouce , ne pouvant pas faire de photo de mes nicaraguensé , ma question est comment reconnaître mâle et femelle , car j'en ai 2 qui sont complètement différent des 4 autres .
L'un a des taches sombre sur la dorsale , couleur du corps plus terne que le second .
Le second a abdomen rougeâtre , beaucoup plus coloré , pas de tache sombre sur la dorsale .
merci d'avance de votre aide .
j’orrai besoin d'un coup de pouce , ne pouvant pas faire de photo de mes nicaraguensé , ma question est comment reconnaître mâle et femelle , car j'en ai 2 qui sont complètement différent des 4 autres .
L'un a des taches sombre sur la dorsale , couleur du corps plus terne que le second .
Le second a abdomen rougeâtre , beaucoup plus coloré , pas de tache sombre sur la dorsale .
merci d'avance de votre aide .
Invité- Invité
Re: sexage nicara
T'as fini de faire les questions et les réponses !
Ton premier est un premier.
Et ton second, une deuxième.
Il semblerait bien que dans ton groupe, un couple se soit choisi.
Et que les autres soit donc tous dominés.
Maintenant, c'est vrai qu'avec photo, c'eût été plus facile de se faire une idée à 100%...
Ton premier est un premier.
Et ton second, une deuxième.
Il semblerait bien que dans ton groupe, un couple se soit choisi.
Et que les autres soit donc tous dominés.
Maintenant, c'est vrai qu'avec photo, c'eût été plus facile de se faire une idée à 100%...
Invité- Invité
Re: sexage nicara
ok merci gilles ,
Mais j'ai essayer d’être le plu clair possible.
Oui je m'en doute pas qu'avec photo sa aurai ete le top , mais pas évident ils sont tous derrière ma deco , ne sortent que tres peu .( juste lors du nourrissage pour dire.)
Mais j'ai essayer d’être le plu clair possible.
Oui je m'en doute pas qu'avec photo sa aurai ete le top , mais pas évident ils sont tous derrière ma deco , ne sortent que tres peu .( juste lors du nourrissage pour dire.)
Invité- Invité
Page 1 sur 1