Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

population 600 litres

Aller en bas

population 600 litres Empty population 600 litres

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 21:38

bonjour,
voila, mon bac est en eau depuis 20 jours, je suis precisement l'evolution des nitrites.
ma question est la suivante, je m'engage vesr un ams avec de preference des apisto mais je suis très novice dans ce biotope et type de poisson, par conséquent je ne sais pas trop quoi mettre dans 500 litres utile, quel ratio M/F et le nombre d'espece différente.

pour mon bac , il est bien planté, avec une grande racine, noix de coco et plus tard feuille de chêne.
pour ma qualité physico chimique, elle est en cours de modification progressive afin d'obtenir une eau avec un ph de 6.

petite précision, je compte commander mes poipois pas avant la mi-aout, donc j'ai le temps de mettre en place un biotope adéquate

toute les propositions sont les bien venus, je debute donc ne m'en voulez pas trop
merci a vous

petite photo du bac


population 600 litres Sam_0115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

population 600 litres Empty re

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 21:40

en revoyant la photo, je m’aperçoit que les plantes on beaucoup poussées en une semaine, c'est limite la jungle aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

population 600 litres Empty Re: population 600 litres

Message  Flatfish Ven 29 Juin 2012, 21:53

florent22 a écrit:en revoyant la photo, je m’aperçoit que les plantes on beaucoup poussées en une semaine, c'est limite la jungle aujourd'hui
Il se bonifie de semaine en semaine.

Quant à la population AMS j'ai levé le pied et il y a tant de nouvelles espèces qui sont venues que je les connais pas assez pour te conseiller en cichlidés de type apisto.