Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé

Aller en bas

COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé Empty COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 20:50

SA Y EST!!!!!!!!!!! après une année de maintenance, un couple de vieja (parmi les 4) se distingue, les couleurs sont plus vives, les yeux très blancs, l'anus complètement noir jusqu'au milieu du corps et surtout la tête de plus en plus rouge chaque jour, les parades commencent presque et je crois que l'endroit pour faire un nid est déjà choisi, je vous tiens au courant, peu être que je m'emballe trop mais c'est flagrant depuis 2 jours!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé Empty Re: COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé

Message  grignou Mar 11 Déc 2007, 16:31

alors ça donne quoi ce couple ?
au fait les octo que tu as comandé ils sont bien ?
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé Empty Re: COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 16:13

Ba écoute ce couple je vaisaps le voir pendant 1 mois alors je ne sais pas bien coimment sa évolue, apparement ma mère n'annonce qu'il n'y a rien de nouveau dans leur comportement.
Pour les octofasciatum, ils sont trop choux!!!!! mais ils ne mesuraient que 3-4cm alors j'ai du les mettre dans l'angle de trop plein un petit moment, dès qu'ils se sentaient bien ils passaient dans la bac a travers une plaque a travers une plaque trouée et revenais s'y blotir pour la nuit. Maintenant ils nagent en pleine eau, entre les astronotus de 30cm et les vieja etc... il n'y a aucun soucis et je n'ai apparement perdu aucun, mais je n'arrive jamais a tous les voir en meme temps, alors j'en suis pas sure, j'en ai au moins 5 peu etre 6 je sais pas. Ils sont très a l'aise et déja très sombre avec de belles couleurs bleutes sur le corps, j'espèce qu'ils vont rester sombre comme maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé Empty Re: COUPLE VIEJA BIENTOT FORMé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum