hypselecara temporalis
2 participants
Page 1 sur 1
hypselecara temporalis
J'ai trouvé une photo des tempos de guyane ramenés par Antoine Seva, ils sont trop top, je les ai mis en avatar. J'essaye de contacter la personne qui les possède. ça fait un an que j'en cherche
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: hypselecara temporalis
Salut, je connais des personnes( au moins une) qui possède cette souche et qui a parfois des jeunes...
Tu veux un pseudo ? ça va coûter cher....
grignou- malade
-
grignou- malade
-
Je vois que tout se monnaye par ici...
Invité- Invité
C'est dommage Dominique que tu n'habites plus près de chez nous, j'ai un pote qui a des subadultes déjà sexables...
Invité- Invité
Bon voilà je vais avoir un nouveau bronzai chez moi ( Je te rassure Zicamodo c'était gratuit )
J'ai donné l'information mais pas certain que la personne en ait des dispo actuellement....
Et oui souvent ce problème de distance...
J'ai donné l'information mais pas certain que la personne en ait des dispo actuellement....
Et oui souvent ce problème de distance...
grignou- malade
-
Une carte, avec localisation de chacun, sur le fofo, type mappoint ? (pour visualiser et tenter d'organiser du convoyage...)
Pas faisable ?
(ID en passant... c'est vrai que je ne t'ai toujours pas appelé, Fabrice...)
Pas faisable ?
Invité- Invité
Cyclamen a écrit:Une carte, avec localisation de chacun, sur le fofo, type mappoint ? (pour visualiser et tenter d'organiser du convoyage...)
Pas faisable ?
Pour ce qui est de la carte avec emplacement géo des membres j'ai déjà vu ça sur un autre forum mais j'y connait rien donc je ne sais pas si c est faisable mais perso je trouve ça très pratique pour savoir qui on a près de chez soit!
Pour en revenir au poisson, je ne connaissais pas cette variété mais je la trouve superbe!!
Invité- Invité
Je trouve l'idée intéressante et pratique en effet.Cyclamen a écrit:Une carte, avec localisation de chacun, sur le fofo, type mappoint ? (pour visualiser et tenter d'organiser du convoyage...)
Pas faisable ?
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
hysélécara temporalis
merci à tous de votre implication dans ma recherche. j'aurai une autre question à poser : "où aura lieu l assemblée AFC de l année prochaine "Si c' est à vichy et comme j'habite pas très loin, pourquoi pas essayer de récupérer ces temporalis à cette réunion. ça me donne le temps de trouver les personnes qui font ces temporalis de guyane. A ce moment là, réserver ces poissons et les prendre à Vichy par l'intermédiaire de cette personne ou une autre. Est ce que ça serait possible de pratiquer comme cela ? Merci d'avance à tous.
(d'autre part, je ne suis pas toujours alerté dans msn de toutes les réponses que l'on m'envoie )
(d'autre part, je ne suis pas toujours alerté dans msn de toutes les réponses que l'on m'envoie )
Invité- Invité
[img][/img]
je vous envoie la photo de mes tempos actuels achetés dans le commerce je les ai eus il faisait 3/4 centimètres, pas facile à cet âge là de voir si ils vont être beaux. Apparemment c'est raté !
je vous envoie la photo de mes tempos actuels achetés dans le commerce je les ai eus il faisait 3/4 centimètres, pas facile à cet âge là de voir si ils vont être beaux. Apparemment c'est raté !
Invité- Invité
Je ne sais pas si tu es familié des soft PC. Mais tu devrais pouvoir charger PICASA (ou autre) ... Ensuite, tu peux ainsi recadrer ta photo pour enlever le Flash. Et ainsi, de belle elle passera à magnifique ....
Invité- Invité
hysélécara temporalis
Merci pour avoir rectifier ma photo, les photos c'est un collègue qui les a prises avec son appareil car moi je ne suis pas du tout équipé. Je lui en ai fait faire une trentaine si tu peux m'expliquer comment faire pour retirer les défauts (car moi je passe par paint mais ça n'est pas impec) Ne me mets pas ça en abrégés car étant nouveau je ne les comprends pas. sinon ta photo est beaucoup plus belle comme toi tu l'as postée.
Invité- Invité