Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour,a tous.

3 participants

Aller en bas

bonjour,a tous. Empty bonjour,a tous.

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 17:13

bonjour,je m'appelle steeve j'ai 31 ans,je suis jardinier et je me suis lancé dans l aquariophilie il y a quelque mois aprés pas mal de recherche je me suis intérréssez au cichlidés américains j ai un bac de 450 l avec un trio de meeki quelques ancistrus sp,3 cichlasoma octafasciatum, 2 octafasciatum blue dempsey:je vais peut etre en faire ralé quelque un pour ceux la, un couple de cichlasoma nigrofasciatum déja reproduis plusieur fois , un couple de liffalili reproduction réussi aussi ,2 aquiedens rivulatus.pardonnez moi si j'ai fait quelque erreur de choix dans le choix de mes espéces je suis débutant et c'est d'ailleur pour ca que je m'inscrit sur votre site afin de comblé mes lacunes et offrir un environnement adapté a mes poissons.mes espéces préféré son les meekis et les octafasciatums le salvini et le sajica aussi mais j'attend de prendre de l'expérience pour envisagé d'autre bacs.mon objectif a terme et d'obtenir des souches sauvage ou f1 et de les maintenir le mieux possible,car d'aprés ce que j'ai pu lire sur les forum les professionnelles ne savent parfois pas malheuresement d'ou proviennt leur poisson ce qui et dommage pour tracé fidelement l'origine de nos amis aquatique enfin voila j'espére n'en avoir pas trop fait pour un premier topic et a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,a tous. Empty mon bac et une photo de mon male cichlasoma meeki

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 17:34

bonjour,a tous. Dsc_0011
bonjour,a tous. Dsc_0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,a tous. Empty Re: bonjour,a tous.

Message  grignou Dim 11 Nov 2012, 20:51

Bonjour Steeve,bienvenue ici .