ma liste
Cichlid@mérique :: Les cichlidés américains en aquarium :: Les cichlidés d'Amérique du Sud [AMS] :: Liste de maintenance
Page 1 sur 1
ma liste
bonsoir , j'ai 2 oscars de tailles différentes un de 20cm et l'autre 6/7cm , une femelle rivulatus de 10/12cm , un couple de rivulatusde 2/3cm qui sont dans un bac de 180l avec les platys et les guppys ce ne sont pas des poissons sauvage . il faut quel paramètres pour se type de cichlidés
Invité- Invité
cohabitation avec ramirezi
bonsoir , j'ais plus d'oscars ni de rivulatus . mais je veux me lancer dans l'élevage de ramirezis pour un bac de 450l , j'en voudrais 2 couples et d'autre poissons mais je sais pas quoi choisir merci de me renseigner
Invité- Invité
Re: ma liste
tu peux aller dans la section amerique du sud, pour qu'on te dise ce que tu peut mettre avec les ramirezi
par contre si tu cherche ou si tu vend des poissons, c'est dans la section petites annonces qu'il faut aller
par contre si tu cherche ou si tu vend des poissons, c'est dans la section petites annonces qu'il faut aller
Cichlid@mérique :: Les cichlidés américains en aquarium :: Les cichlidés d'Amérique du Sud [AMS] :: Liste de maintenance
Page 1 sur 1