mon petit bac
3 participants
Page 1 sur 1
mon petit bac
Voici mon petit bac qui tourne depuis 2 semaines, décoration épurée, en attente de quelques galets quand j'aurais trouvé
Si vous avez des idées ou critiques je suis preneur.
L'eau à un peu jauni due au tanins ce qui est plus jolie lol
Si vous avez des idées ou critiques je suis preneur.
L'eau à un peu jauni due au tanins ce qui est plus jolie lol
Invité- Invité
Re: mon petit bac
Qui va piano va sano !
Bon début, tu peux passer à la vitesse supérieure et peupler et décorer encore ton bac !
Bon début, tu peux passer à la vitesse supérieure et peupler et décorer encore ton bac !
Pour la population encore une semaine a attendre arriver ce week end de 2/3 anubias et puis pour les poipois en plus de nanoleteus je peut mettre 2cori? Et 10 nez rouge?
Invité- Invité
Pense à agrémenter un peu plus ton décors que tes poissons puissent disposer d'un refuge en cas de stress ou d'un abris pour pondre selon affinités !
Pour une question de besoins d'eau différents entre les nanoluteus et les nez rougesj'eviterai ces derniers au profit de vivipares. Quant aux corydoras même remarque si ce n'est qu'ils sont nettement moins sensibles à la qualité d'eau.bast35 a écrit:Pour la population encore une semaine a attendre arriver ce week end de 2/3 anubias et puis pour les poipois en plus de nanoleteus je peut mettre 2cori? Et 10 nez rouge?
Ceci dit, joli bac quoique un peu trop épuré à mon goût. Mais avec les anubias le bac sera plus fourni
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
c est quoi les dimensions de ton bac?
amazone77- malade
-
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Pour les corydoras ça dépend aussi de ton sol. Si c'est du quartz, il risques de ce couper les barbillons et de finir par y rester, si c'est du sable par contre je te conseillerais dans ce cas de monter plutôt à 5/6 corydoras car il ne faut pas oublier que c'est un poisson grégaire!
Invité- Invité
Il fait 100×40x40 il me semble. Pour les cachettes je chercher mes cocos qui sont dans un cartons lol.
Pour les racines jai fait une affaire, une erreur de prix chez truffau, toute a 22e et en cherchant une belles jai trouver ces 2 la a 6e lol
Pour les racines jai fait une affaire, une erreur de prix chez truffau, toute a 22e et en cherchant une belles jai trouver ces 2 la a 6e lol
Invité- Invité
Premier poissons mit hier soir, 6guppy j'ai voulu faire plaisir a madame, je fait toujours le tour des magasins mais toujours rien niveau cichlides
Invité- Invité