Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin.
4 participants
Page 1 sur 1
Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin.
J'en dirai plus plus tard. Une vidéo pour patienter :
Dernière édition par Meeki67 le Dim 24 Fév 2013, 18:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin.
Bravo Alain !
tu as réussi à trouver des cichlidés pendant tes vacances au ski : Trop fort !
tu as réussi à trouver des cichlidés pendant tes vacances au ski : Trop fort !
le bac me semble un peu trop peuplé mais alors je craque sur les Parachromis à la fin de la vidéo.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Y a du monde!!!!
Les Parachromis en fin de video sont des motaguensis; j'adore ce poisson mais c'est un tiran!!! Experience fait il y a trés longtemps... mais pourquoi pas remettre ça dans quelques années quand mes volumes grandiront; mais pour ça, il faudrait que je déménage!!!
Les Parachromis en fin de video sont des motaguensis; j'adore ce poisson mais c'est un tiran!!! Experience fait il y a trés longtemps... mais pourquoi pas remettre ça dans quelques années quand mes volumes grandiront; mais pour ça, il faudrait que je déménage!!!
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Des motaguensis, en effet c'est ce que je pensais mais avec mes confusions passées dans les identifications je n'ai pas osé me prononcer. Mais comme le dit le vieux crouton adorée, je n'y connais rien
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Salut Alain, comment as-tu trouvé cette vidéo ? ( Bon après avoir compris que Benithebomb c'était toi, je suppose que c'était la tienne )
Oui les Parachromis motaguensis sont des tueurs en période de repro même dans du gros bac de 4 mètres (pour l'avoir vu...)
Oui les Parachromis motaguensis sont des tueurs en période de repro même dans du gros bac de 4 mètres (pour l'avoir vu...)
grignou- malade
-
Fabrice,
J'ai passé beaucoup de temps dans ce sous-sol que tu connais toi aussi. Depuis son départ, un hommage me tentait à notre ami parti si jeune. Voilà c'est commencé ... et j'en ai d'autres. Par contre, à l'époque pas de reflex dont tout fait au Lumix et il y a du déchets.
J'ai passé beaucoup de temps dans ce sous-sol que tu connais toi aussi. Depuis son départ, un hommage me tentait à notre ami parti si jeune. Voilà c'est commencé ... et j'en ai d'autres. Par contre, à l'époque pas de reflex dont tout fait au Lumix et il y a du déchets.
Dernière édition par Meeki67 le Ven 01 Mar 2013, 17:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut Alain,
Bel hommage que tu lui rends, en lisant le titre j'avais compris de qui tu parlais
Je l'ai également connu puisque nous avons construit nos bacs en beton en même temps, il venait prendre les conseils et les produits en rab
Un pationné parti trop tôt, comme d'habitude
Bel hommage que tu lui rends, en lisant le titre j'avais compris de qui tu parlais
Je l'ai également connu puisque nous avons construit nos bacs en beton en même temps, il venait prendre les conseils et les produits en rab
Un pationné parti trop tôt, comme d'habitude
Invité- Invité
Au temps pour moi !
Je n'avais pas compris le sens de ce post et j'ai cru qu'Alain avait fait une découverte sur son lieu de vacances !
J'ai eu la chance de rencontrer Aladin quelques semaines avant sa sa disparition: nous devions nous voir à mon retour de congés d'été quand j'ai appris sa mort par sa soeur. J'ai peu connu le personnage, contrairement à d'autres qui se manifesteront ou pas, mais son sous sol valait le déplacement et le contact que j'avais eu avec lui était excellent.
Sans m'avancer, on peut presque dire qu'il a vécu cette passion jusqu'au bout.
Je n'avais pas compris le sens de ce post et j'ai cru qu'Alain avait fait une découverte sur son lieu de vacances !
J'ai eu la chance de rencontrer Aladin quelques semaines avant sa sa disparition: nous devions nous voir à mon retour de congés d'été quand j'ai appris sa mort par sa soeur. J'ai peu connu le personnage, contrairement à d'autres qui se manifesteront ou pas, mais son sous sol valait le déplacement et le contact que j'avais eu avec lui était excellent.
Sans m'avancer, on peut presque dire qu'il a vécu cette passion jusqu'au bout.
Page 1 sur 1