Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin.

4 participants

Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin. Empty Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin.

Message  Invité Dim 24 Fév 2013, 10:20

J'en dirai plus plus tard. Une vidéo pour patienter :

Dernière édition par Meeki67 le Dim 24 Fév 2013, 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin. Empty Re: Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin.

Message  pifaumage Dim 24 Fév 2013, 12:18

Bravo Alain !
tu as réussi à trouver des cichlidés pendant tes vacances au ski : Trop fort !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster

http://www.cichlidamerique.fr

Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin. Empty Re: Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin.

Message  Flatfish Dim 24 Fév 2013, 12:57

le bac me semble un peu trop peuplé mais alors je craque sur les Parachromis à la fin de la vidéo.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  blood Lun 25 Fév 2013, 19:48

Y a du monde!!!!

Les Parachromis en fin de video sont des motaguensis; j'adore ce poisson mais c'est un tiran!!! Experience fait il y a trés longtemps... mais pourquoi pas remettre ça dans quelques années quand mes volumes grandiront; mais pour ça, il faudrait que je déménage!!!
blood
blood
malade

Masculin
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.

Message  Flatfish Lun 25 Fév 2013, 20:38

Des motaguensis, en effet c'est ce que je pensais mais avec mes confusions passées dans les identifications je n'ai pas osé me prononcer. Mais comme le dit le vieux crouton adorée, je n'y connais rien Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin. 152874 Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin. 152874 Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin. 152874
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  grignou Lun 25 Fév 2013, 23:43

Salut Alain, comment as-tu trouvé cette vidéo ? ( Bon après avoir compris que Benithebomb c'était toi, je suppose que c'était la tienne Laughing )

Oui les Parachromis motaguensis sont des tueurs en période de repro même dans du gros bac de 4 mètres (pour l'avoir vu...)

grignou
grignou
malade

Masculin

Message  Invité Mar 26 Fév 2013, 10:27

Fabrice,

J'ai passé beaucoup de temps dans ce sous-sol que tu connais toi aussi. Depuis son départ, un hommage me tentait à notre ami parti si jeune. Voilà c'est commencé ... et j'en ai d'autres. Par contre, à l'époque pas de reflex dont tout fait au Lumix et il y a du déchets.
Les soirées de Médan - Les trésors d'Aladin. P1000464

Dernière édition par Meeki67 le Ven 01 Mar 2013, 17:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 26 Fév 2013, 15:22

Salut Alain,

Bel hommage que tu lui rends, en lisant le titre j'avais compris de qui tu parlais Wink

Je l'ai également connu puisque nous avons construit nos bacs en beton en même temps, il venait prendre les conseils et les produits en rab Wink

Un pationné parti trop tôt, comme d'habitude Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  pifaumage Mar 26 Fév 2013, 18:55

Au temps pour moi !
Je n'avais pas compris le sens de ce post et j'ai cru qu'Alain avait fait une découverte sur son lieu de vacances !
J'ai eu la chance de rencontrer Aladin quelques semaines avant sa sa disparition: nous devions nous voir à mon retour de congés d'été quand j'ai appris sa mort par sa soeur. J'ai peu connu le personnage, contrairement à d'autres qui se manifesteront ou pas, mais son sous sol valait le déplacement et le contact que j'avais eu avec lui était excellent.
Sans m'avancer, on peut presque dire qu'il a vécu cette passion jusqu'au bout.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster

http://www.cichlidamerique.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé