Thorichthys helleri rio Pichucalco
Page 1 sur 1
Thorichthys helleri rio Pichucalco
Un an et quelques jours après leur arrivée, mes helleri ont assuré leur descendance. Ce soir, une bonne patie des alevins qui viennent de commencer leur nage libre, sont en "sécurité" dans un bac flottant. J'espère qu'ils parviendront à passer le cap critique des premiers jours.
Invité- Invité
Re: Thorichthys helleri rio Pichucalco
Pourquoi créer un nouveau fil dans le forum ? Tu aurais pu rester dans celui déjà créé. En tout état de cause, c'est une bonne chose. Sur les forum anglais, ils sont en extases pour la beauté de ce poisson comme le sont nos amis que ce forum ....
Invité- Invité
Bah, vu l'heure tardive à laquelle j'ai posté ... ... ...
Invité- Invité
Encore une ponte ratée. Les alevins meurent après 48 heures. Ils n'ont pas l'air de se nourrir. J'ai essayé les nauplies d'artémia et maintenant de l'infusil. Mais rien n'y fait. Ou est la solution ?
Invité- Invité
Vraiment dommage
Pour info, j'ai expérimenté la poudre très fine de Sera : Sera micron car je n'arrivai pas à démarrer les jeunes multispinosa
http://www.sera.de/fr/pages/produits/in_category/aliments-speciaux-1669/product/sera-micron.html
Le résultat à l'air positif, pour l'instant quelques pertes mais plus de 50% passent la première semaine.
Après, ils acceptent le Sera vipan baby et les nauplies d'artémia.
Autre solution : Alain utilise les micro vers avec succès.
Pascal
Pour info, j'ai expérimenté la poudre très fine de Sera : Sera micron car je n'arrivai pas à démarrer les jeunes multispinosa
http://www.sera.de/fr/pages/produits/in_category/aliments-speciaux-1669/product/sera-micron.html
Le résultat à l'air positif, pour l'instant quelques pertes mais plus de 50% passent la première semaine.
Après, ils acceptent le Sera vipan baby et les nauplies d'artémia.
Autre solution : Alain utilise les micro vers avec succès.
Pascal
Invité- Invité