Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marbais et Mouscron

2 participants

Aller en bas

Marbais et Mouscron Empty Marbais et Mouscron

Message  flamentgil Mar 28 Mai 2013, 19:00

Salut à tous,

Je viens de passer ma journée, avec ma fille (4ans) qui aime les gros poissons comme elle dit, à faire une balade aux aquariums de Marbais et au Poisson d'or à Mouscron...
Comme d'habitude à Marbais, un super choix en Africain (sauvage, F1, rare et autres)quelques Américains mais pas ce que je recherche. Ils sont de très bon conseil et le magasin vaut le détour pour ses poipois...
Mouscron, c'est le super marché, ca vaut le détour pour la balade mais rien de terrible ou de qualité en Amèricain sauf exception!!! Grand choix en Discus par contre (qualité???). Produits et matériels moins chèrs!!!
J'attends des news du forum pour ce qui m'intéresse et si pas, un tour jusque chez HOBBYZOO TILLMAN Allemagne.
J'ai regardé pour IKTUS AQUA mais 850 kms, ca fait trop!!! Snifff...
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marbais et Mouscron Empty Re: Marbais et Mouscron

Message  blood Mar 28 Mai 2013, 23:00

Il est sur que tu trouvera plus ton bonheur chez Thilmann!!! Plus de choix et surtout de meilleures souches!!!

Perso, je trouve que c'est la meilleure reference en choix sur les cichlidés d'Amérique centrale.

A toi de voir...
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marbais et Mouscron Empty Re: Marbais et Mouscron

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 05:45

Y a (avait?) un magasin assez chouette en Américain à GENK (+- entre Liège et Anvers) qui s'appelait AQUAVEN mais je sais pas si ça existe encore . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marbais et Mouscron Empty Re: Marbais et Mouscron

Message  flamentgil Mer 29 Mai 2013, 08:39

En effet, AQUAVEN (magasin où il faut descendre dans un style de cave) exciste toujours et a parfois de chouettes cichlides Américains mais pas en quantité et pas constamment (mais ils ont deux trois contacts qui peuvent te permettre d'avoir des introuvables. Du moins, j'ai été il y a une grosse année et c'était le cas)! J' y avais acheté à l'époque des Fenestrata et des Synspilum. Il possede même un bac d'environ 200cm de long, 200cm de large , 100 cm de haut où il y avait deux énormes VIEJA (MACULICAUDA et autre) qui s'y épanouissaient. Cool


flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marbais et Mouscron Empty Re: Marbais et Mouscron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum