le ph
Page 1 sur 1
le ph
pouvez vous me dire quel ph il faut dans l'aqua, pour maintenir de l' américain. mon eau de robinet est actuellement avec un ph de 8 a 8.5 selon les jours
Invité- Invité
Re: le ph
Salut , c'est pour quelle espèce de poissons , si c'est pour de l'amérique centrale c'est très bien mais pour de l'amérique du sud ça peut ne pas trop le faire suivant les espèces....
grignou- malade
-
pour de l'amerique central. si je coupe l'eau du robinet avec 30% eau osmosée est ce mieux.
Invité- Invité
non pour de l'americain central ne t'embète pas surtout qui dis cichlidés d'amerique centrale dis gros bacs alors 30% du gros bac si tu pense a ton rendement eau osmosée de 1/4 sa fait vite cher et c'est génant.
ne t'embète pas avec sa, si tu trouve sa eau, rajoute 1 poignées de fruit d'aulne pour 200L ou met quelques racines afin d'acidifier un peu, mais c'est pas essentiel, moi c'est juste l'eau un peu ambrée que je trouve jolie!
ne t'embète pas avec sa, si tu trouve sa eau, rajoute 1 poignées de fruit d'aulne pour 200L ou met quelques racines afin d'acidifier un peu, mais c'est pas essentiel, moi c'est juste l'eau un peu ambrée que je trouve jolie!
Invité- Invité
Page 1 sur 1