Surprise du jour
3 participants
Page 1 sur 1
Surprise du jour
Revenant de cure dans la nuit, je découvre ceci en me levant
Dernière édition par maculicauda le Lun 25 Nov 2013, 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Surprise du jour
On remarque les couleurs de fraie la femelle. Et son comportement indique clairement qu'elle garde quelque chose. Ponte ou larves, je n'en sais rien, mais elle le garde bien. Affaire à suivre
Excusez la qualité des images.
Invité- Invité
Qu'est ce que c'est comme poisson :?:désolé je suis loin de tous les connaitre et surtout d'avoir vos connaissances en la matière
Invité- Invité
excellent! Elle m a bien fait rire celle là!jyde a écrit:Un pot de fleur !!!
Bon ok dsl
flamentgil- malade
-
numéro afc : 6086.BEL
+1flamentgil a écrit:excellent! Elle m a bien fait rire celle là!jyde a écrit:Un pot de fleur !!!
Bon ok dsl
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Bon il est passé a l'étape de la nage libre ton pot de fleurjyde a écrit:Un pot de fleur !!!
Bon ok dsl
Invité- Invité
Tip Top!!! tiens nous au jus des évenements...
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Il frétille dans un coinCAP76 a écrit:Bon il est passé a l'étape de la nage libre ton pot de fleurjyde a écrit:Un pot de fleur !!!
Bon ok dsl
Invité- Invité
Bonne nouvellemaculicauda a écrit:Il frétille dans un coinCAP76 a écrit:Bon il est passé a l'étape de la nage libre ton pot de fleurjyde a écrit:Un pot de fleur !!!
Bon ok dsl
-
Eh Armand, tu leur fait peur à tes poissons ou quoi ? 15 jours d'absence et une repro, repars vite !!!!
Invité- Invité
Ca t'a bien réussi aussi l'année dernière avec les fenestrata.gbx a écrit:Eh Armand, tu leur fait peur à tes poissons ou quoi ? 15 jours d'absence et une repro, repars vite !!!!
Invité- Invité
Ça ne marche pas à tous les coups car cette année, je suis parti et... plus de fenestrata ! Je n'ai plus qu'une femelle qui a survécu à l'hécatombe post-déménagement.maculicauda a écrit:Ca t'a bien réussi aussi l'année dernière avec les fenestrata.gbx a écrit:Eh Armand, tu leur fait peur à tes poissons ou quoi ? 15 jours d'absence et une repro, repars vite !!!!
Mais ça marche avec les Thori helleri du chacamax qui n'arrêtent plus, même si les jeunes ne tiennent pas longtemps après la nage libre. Les repros s'enchainent au gré de la température : dès qu'on passe au dessus de 25°C dans le bac, ça repart. Je les tenais visiblement trop haut en température avant et les variations climatiques liées au mistral dans la porte du garage sont fort utiles à ces observations. Mais pour les bacs plus près de cette porte, il va falloir que je choisissent des poissons qui hibernent
Invité- Invité
Regardes avec Olivier et Eric. Ils ont assez de fenestrata pour te sortir un Mâle.gbx a écrit:
Ça ne marche pas à tous les coups car cette année, je suis parti et... plus de fenestrata ! Je n'ai plus qu'une femelle qui a survécu à l'hécatombe post-déménagement.
Mais ça marche avec les Thori helleri du chacamax qui n'arrêtent plus, même si les jeunes ne tiennent pas longtemps après la nage libre. Les repros s'enchainent au gré de la température : dès qu'on passe au dessus de 25°C dans le bac, ça repart. Je les tenais visiblement trop haut en température avant et les variations climatiques liées au mistral dans la porte du garage sont fort utiles à ces observations. Mais pour les bacs plus près de cette porte, il va falloir que je choisissent des poissons qui hibernent
Pour les helleri, le fait que les alevins ne tiennent pas plus de quelques jours, ça tient du mystère
Invité- Invité
Pour les fenestrata en effet, d'autant que j'ai encore la dizaine de f1
-
Ca y est. Les alevins viennent d'être siphonnés. Reste plus qu'à .............. .
En espérant que tout va bien se passer
En espérant que tout va bien se passer
Invité- Invité