Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué
3 participants
Page 1 sur 1
Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué
Bonjour,
J'avais un 600 litres qui tournait à vide depuis 3 mois, il a enfin trouvé ses locataires grâce à Alain (MEEKI67) qui vient de me contaminer aux Thorichthys. Un banc d'une centaine de poissons (plus ou moins)se balade allègrement dans ce grand bac bien vide jusqu'à ces dernières heures.
C'est assez plaisant après les gros monstres de voir un bac avec un tel frétillement de petits poissons qui se déplacent souvent groupés.
Il ne reste plus qu'à les faire grandir !!!!
Avant :
Maintenant :
J'avais un 600 litres qui tournait à vide depuis 3 mois, il a enfin trouvé ses locataires grâce à Alain (MEEKI67) qui vient de me contaminer aux Thorichthys. Un banc d'une centaine de poissons (plus ou moins)se balade allègrement dans ce grand bac bien vide jusqu'à ces dernières heures.
C'est assez plaisant après les gros monstres de voir un bac avec un tel frétillement de petits poissons qui se déplacent souvent groupés.
Il ne reste plus qu'à les faire grandir !!!!
Avant :
Maintenant :
Re: Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué
Avec plaisir ... compter sur les amis pour transférer le flambeau ... Préparer donc vos bacs, car à terme il devrait y avoir de la dispo et là ce seront des poissons qui auront le temps de pousser vue la taille du bac mis à disposition par Pierre ... Ce n'est pas un 600 litres classiques : 200 X 50 X 60. Il est bien large ce qui est super pour ces petits thori. Pierre merci pour les photos.
Invité- Invité
Cool plus qu'à attendre pour refaire un groupe dans mon bac et trouver des nouveaux copains à mon beau mâle F1.
Gaves les biens je serais preneur dès que l'occasion se présentera (Vichy 2014 si pas possible avant).
A+
Gaves les biens je serais preneur dès que l'occasion se présentera (Vichy 2014 si pas possible avant).
A+
crypto- passionné
-
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
+1 Génial pour la diffusion de cette magnifique espèce
Invité- Invité
J'ai hâte d'être à samedi pour les miens
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-