Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

onglet à côté de jaguars

Aller en bas

onglet à côté de jaguars Empty onglet à côté de jaguars

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 15:53

Il semble qu'il a finalement décidé d'aller vraiment Jaguars ne commencent, la femelle tire déjà le tube très rapide ... et la vérité et croit qu'ils n'allaient pas faire parce qu'ils avaient l'aquarium de choisir où je voulais juste pour frayer et faisaient de la marche autour du poisson d'aquarium se précipiter à d'autres ... alors il m'est arrivé de changer leur température à 24-25 et a vu la femelle a commencé à dessiner tube, mais suivait la marche autour de l'aquarium au lieu d'opter un territoire ... puis il est venu à moi, je mets mon diable rouge x hybride blanc condamné l'avait tenu 80 litres, tandis que d'autres ont été de plus en plus et identifié un peu et tailles ... et finalement il semble que les jaguars sérieux et grâce à hybride ont été établis dans un territoire ... parce que dans quelques jours devrait commencer à tomber hehehehe

Pardonnez la qualité de la vidéo est enregistrée avec le téléphone et ne pas les avoir toutes les lumières ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

onglet à côté de jaguars Empty Re: onglet à côté de jaguars

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 16:22

Son muy blanco.
¿Esto es normal?

La traducción es extraño. Oraciones simples son más fáciles de traducir. Y para nosotros entender.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum