Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Animalis fresnes ( val de marne)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Invité Mar 01 Mar 2011, 13:51

grignou a écrit:En allant faire un tour ce week end, j'ai pu y trouver quelques espèces bien sympa en cichlidés américains comme du Mesonauta guyanae, de Cichla temensis ( très petits) , du Geophagus " surinamensis" , du Thorichthys meeki sympa, des petits crenicichla mais impossible de comprendre l'étiquette et pas facile à déterminer quand ça fait 3/4 cm , etc
Pour avoir discuté avec le vendeur, j'ai su qu'ils pouvaient depuis peu s'approvisionner chez un grossiste allemand ( nom en mp pour les intéressés) réputé pour avoir de beaux poissons de qualité parfois assez rare ( lorsque j'étais vendeur j'ai pu trouver du Retroculus par exemple ) , je ne sais pas si ils font des commandes individuelles mais cela peut valoir le coup pour les parisiens ( voir les autres) cherchant des espèces sauvages ou de formes sauvages de la famille des cichlidés , etc
Je voulais vous en informer , avec un peu de chance on pourra avoir pas mal de poissons pas forcément facile à trouver hors cercles associatifs et forums.

Salut,

Sais-tu s'il peut avoir de belles souches en cichlidés nains ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Invité Mer 02 Mar 2011, 20:57

Salut,
pour Daniel, il est à Fresnes sur Marne 94 dans la zone du centre commercial Carrefour Wink

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 09:17

salut à tous,
Comme tout le monde fait de la pub, je m'y met aussi !
Je viens de recevoir des Crenicichla regani superbes de chez notre ami Charly (Iktus-aqua) Ils sont très beaux, pas chers du tout ! Livraison ponctuelle, soignée, rien à redire, je suis très satisfait ! Merci Charly ! Pourtant les conditions météo n'étaient pas idéales (-4 ° C la nuit, 5 ° C la journée) C'était un peu risqué mais cela a fonctionné !
Moins de 24h00 après leur acclimatation ils paradent déjà ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  grignou Jeu 03 Mar 2011, 20:50

Bonsoir, Antoine, ce n'est pas de la pub, c'est simplement pour informer les gens qu'il y a des espèces sympa trouvables peut etre pas trop loin de chez certaines personnes qui n'ont pas la possibilité ( ou la motivation) d'aller dans des bourses, en Allemagne ou que sais-je et se sera pareil pour n'importe quel magasin ou site qui peut intéresser les cichlidophiles que nous sommes.
Pour le reste si des personnes veulent de plus amplent informations c'est à eux de les contacter .
Il y a eu un sujet d'ouvert pour iktus aqua je crois , il faut que je le retrouve sinon ouvres en un si tu le souhaite avec l'adresse du site etc
C'est là ou est le soucis avec les magasins on ne sait pas trop comment trancher ni où commencent et se terminent les limites de la publicité...
Un peu comme les livres de l'AFC , nous ne sommes pas là pour faire de la pub à l'AFC , nous sommes là pour informer les gens qu'il y a des livres intéressants qui éxistent.
Il faut juste respecter certaines limites à ne pas dépasser sinon je serai forcé de supprimer cette rubrique pour éviter toute ambiguité.

Fabrice
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Oxygene Mer 23 Mar 2011, 20:05

Salut,
savez-vous si ils ont en ce moment des Acarichthys heckelii de belle souche ou même mieux sauvage ?

Merci par avance Wink

@ + Oxy Smile
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011, 08:24

Il y en aura très certainement à Arlon, lors du congrès Belge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Oxygene Lun 02 Mai 2011, 20:21

Up !

Quelqu'un sait les espèces en stock en ce moment ?

Merci Wink
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  grignou Lun 02 Mai 2011, 20:30

Salut, tu n'as qu'à les appeler au pire.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Oxygene Lun 02 Mai 2011, 20:49

C'est pas faux lool ...

Mais bon pour réussir les avoir, c'est pas gagné Shocked
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Animalis fresnes ( val de marne) - Page 2 Empty Re: Animalis fresnes ( val de marne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum