[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest
Page 1 sur 1
[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest
Bonsoir,
Mercredi 13 août nous partons sur Reims, via Dinan, Caen, le secteur de Honfleur, Dreux, Paris sud, Soissons et Reims.
Le retour se fera le samedi 23 août:
Reims, Athis-Mons, Dreux, Alençon, Mont Saint Michel, Dinan puis Brest.
Donc si vous avez qqe chose à faire transiter, ça peux se faire, si je reste sur mon itinéraire
Bonne soirée.
Ronan
Mercredi 13 août nous partons sur Reims, via Dinan, Caen, le secteur de Honfleur, Dreux, Paris sud, Soissons et Reims.
Le retour se fera le samedi 23 août:
Reims, Athis-Mons, Dreux, Alençon, Mont Saint Michel, Dinan puis Brest.
Donc si vous avez qqe chose à faire transiter, ça peux se faire, si je reste sur mon itinéraire
Bonne soirée.
Ronan
Dernière édition par Nedr le Dim 24 Aoû 2014, 14:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest
Nedr a écrit: .... Chilly-Mazarin (Meeki67) ....
Eh non ce sera Athis-Mons (La maman de Meeki67), ce jour là Meeki67 lui il sera en allemagne. Mais tu auras bien 2 femelles rio pichu calco. Je n'ai plus de bassin pichu calco qui était un mix entre rio azufre et rio pichu calco. D'ailleurs peux-tu mettre une ou deux photos des xyphos qui te restent.
Invité- Invité
Pas de pb Alain et merci, tu me feras la facture.Meeki67 a écrit:Nedr a écrit: .... Chilly-Mazarin (Meeki67) ....
Eh non ce sera Athis-Mons (La maman de Meeki67), ce jour là Meeki67 lui il sera en allemagne. Mais tu auras bien 2 femelles rio pichu calco. Je n'ai plus de bassin pichu calco qui était un mix entre rio azufre et rio pichu calco. D'ailleurs peux-tu mettre une ou deux photos des xyphos qui te restent.
Pour la photo, voici la seul de potable que j'ai, il est toujours en mouvement. Je vais essayer d'en refaire
Celle-ci est un peu flou
Invité- Invité
Comme il te reste un seul mâle j'aurai tendance à te céder des pichucalco. Dans quelle dimension comptes-tu les maintenir ?
Invité- Invité
qui veut du Salvatoris autour de Brest ? Dispo et Ronan passant par là ...
Invité- Invité
Merci Alain, pour l'instant les Xypho seront dans un 200L net (100x50x50). Quel volume leur faudrait-ilMeeki67 a écrit:qui veut du Salvatoris autour de Brest ? Dispo et Ronan passant par là ...
J'ai encore de la place dans le 1000L
Par contre, tu m'intéresses avec tes Salvatoris, j'en ai actuellement dans le 1000L mais la souche n'est pas bonne, il y a eu du croisement. Donc je serai intéressé.
Invité- Invité
Personne d'autre n'est intéresséMeeki67 a écrit:qui veut du Salvatoris autour de Brest ? Dispo et Ronan passant par là ...
Vendredi soir ce sera trop tard
Alain, tu penses à moi pour les infos utiles
Invité- Invité
Voilà, de retour sur Brest.
Merci à Alain et à sa maman surtout
Belle fishroom, je la voyais plus grande que ça en photo
Transport des poissons sans pb, par contre ce matin une femelle de morte
Je croise les doigts pour les autres, car j'ai jamais eu de chance avec les Xypho
Merci à Alain et à sa maman surtout
Belle fishroom, je la voyais plus grande que ça en photo
Transport des poissons sans pb, par contre ce matin une femelle de morte
Je croise les doigts pour les autres, car j'ai jamais eu de chance avec les Xypho
Invité- Invité
Une des clés de maintenance à laquelle on ne pense pas mais qui est logique quand on regarde leur comportement naturel est l'apport de nourriture végétale. En effet nous les avons vu souvent "brouter" sur les cailloux que chasser du vivant. Donnes-tu des apports végétaux ?
Invité- Invité
Bonjour Alain,Meeki67 a écrit:Une des clés de maintenance à laquelle on ne pense pas mais qui est logique quand on regarde leur comportement naturel est l'apport de nourriture végétale. En effet nous les avons vu souvent "brouter" sur les cailloux que chasser du vivant. Donnes-tu des apports végétaux ?
Je donne de la courgette, comme il y a un ancistrus et paillettes végétales en alternance avec TétraMin.
Invité- Invité
Superbe. Maintenant le Xyphos cela ne marche pas à tous les coups. Je peux en témoigner. Par contre, si tu veux remplacer la femelle que tu as perdu, dis le moi ? Il me semble avoir compris qu'il t'arrivais d'être sur Paris pendant la semaine.
Invité- Invité
Merci Alain, effectivement je bosse dans le 15ème la semaine.Meeki67 a écrit:Superbe. Maintenant le Xyphos cela ne marche pas à tous les coups. Je peux en témoigner. Par contre, si tu veux remplacer la femelle que tu as perdu, dis le moi ? Il me semble avoir compris qu'il t'arrivais d'être sur Paris pendant la semaine.
Mais je vais attendre de voir comment ça se passe avec ceux qu'il me reste. Surtout qu'il y une femelle qui est pleine, faut que je surveille et que je mettes des plantent en surfaces.
Invité- Invité
Nedr a écrit: ... Surtout qu'il y une femelle qui est pleine, faut que je surveille et que je mettes des plantent en surfaces ...
Je sais j'ai vu en les attrapant. Je suis trop généreux moi. Plantes en surface inutile pour ces Xyphos. Les jeunes sont au sol au début. Utilise de la mousse Efi en en mettant par endroit. Sinon, méthode Philippe tu surveilles et tu la mets en couveuse. Là tu récupères tout.
Invité- Invité