Photos de mes pensionnaires
+2
cisco
Flatfish
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Photos de mes pensionnaires
Quelques photos de mes poissons. Certains sont nouveaux, d'autres plus anciens. Pearsei, maculicauda et managuensis récupéré auprès de Jean Pierre. Grammodes, loisellei de vichy....
HERICHTHYS PEARSEI
PARACHROMIS MANAGUENSIS
PARATHERAPS COATZACOALCOS
VIEJA MACULICAUDA (le mâle a les nageoires un peu abimés suite au transport: elles repoussent)
PARACHROMIS LOISELLEI (merci jyde pour le mâle )
CICHLASOMA GRAMMODES (iktus aqua), en recherche d'une femelle
BIFASCIATA, ARGENTEA, DOVII .....
oui je sais il y a du monde .....
ET UN INTRU......MON LORI......PSEUDACANTHICUS LEOPARDUS
Et ça suffira pour ce soir
HERICHTHYS PEARSEI
PARACHROMIS MANAGUENSIS
PARATHERAPS COATZACOALCOS
VIEJA MACULICAUDA (le mâle a les nageoires un peu abimés suite au transport: elles repoussent)
PARACHROMIS LOISELLEI (merci jyde pour le mâle )
CICHLASOMA GRAMMODES (iktus aqua), en recherche d'une femelle
BIFASCIATA, ARGENTEA, DOVII .....
oui je sais il y a du monde .....
ET UN INTRU......MON LORI......PSEUDACANTHICUS LEOPARDUS
Et ça suffira pour ce soir
Invité- Invité
Re: Photos de mes pensionnaires
Du beau monde et des nageoires connues
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Belles photos et beaux poissons
Effectivement, il y a du monde
Tu as quoi comme filtration sur ton bac
Invité- Invité
Nedr a écrit:Belles photos et beaux poissons
j'ai une décante externe sous le bac de 200 litres avec pouzzolane, et perlon (new jet 8000 en remontée) et dans le bac une pompe de brassage de 900 litres/h avec une demi bouteille de perlon que je change toute les semaines (filtration que mécanique qui m'enlève toutes les petites particules en suspension).
Changement d'eau toute les semaines.
Invité- Invité
Toujours très belles tes photos. Tu en es où de ton projet gros bac?
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
salut Eric,
Superbes photos et très content de revoir le mâle loiselli . Par contre vas tu laisser tout ce petit monde dans le même bac ou les dispatcher par la suite? car à terme j'ai peur que ça finisse mal.
A bientôt,
JY
Superbes photos et très content de revoir le mâle loiselli . Par contre vas tu laisser tout ce petit monde dans le même bac ou les dispatcher par la suite? car à terme j'ai peur que ça finisse mal.
A bientôt,
JY
Invité- Invité
Tu devrais travailler la balance des blancs, il y a de fortes dominantes jaunes. Sinon c'est sympa
Invité- Invité
A terme les poissons devraient pour une partie transiter dans un 3000 litres qui se fait attendre (gestion du CAF, des finances et des priorités car de gros travaux sont nécessaires pour cette réalisation). Je suis encore un peu compulsif côté maintenance mais je me soigne j'espère pouvoir installer le 3000 et deux autres bacs de 1000 litres plus quelques bricoles pour des petites repro. les bacs seront installés dans une fishrom. Le gros sera visible de mon salon comme s'il était encastré dans un mur.
Je ne manquerai pas de vous faire part de l'avancé du projet dès que je l'aurai démaré.
Je ne manquerai pas de vous faire part de l'avancé du projet dès que je l'aurai démaré.
Invité- Invité
Ça a l'air très sympa ton projet. J'ai hâte de le suivre sur le forum
Invité- Invité
whoua c'te gueule ! C'est sur que les petits poissons n'ont pas leur place dans ce bac! ou alors à l'apéro
cisco- malade
-
C'est sûr...
Surtout quand tu vois la dentition de ces "belles grandes gueules" :
Surtout quand tu vois la dentition de ces "belles grandes gueules" :
Invité- Invité
Vous avez vraiment des Très beau poissons evb11 et Cyclamen avec des petites dents ils sont trop mimi
Une petite question qui peut paraître bête mais est ce que quelqu'un c'est déjà fait mordre par un de ses poissons??
Une petite question qui peut paraître bête mais est ce que quelqu'un c'est déjà fait mordre par un de ses poissons??
lovecrabs- passionné
-
Loisirs/emploi : Lycéen aquariophilie Roller
lovecrabs a écrit:Vous avez vraiment des Très beau poissons evb11 et Cyclamen avec des petites dents ils sont trop mimi
Merci
lovecrabs a écrit: Une petite question qui peut paraître bête mais est ce que quelqu'un c'est déjà fait mordre par un de ses poissons??
Non, jamais, mais les quelques fois ou je dois mettre la main dans le bac je surveille quand même, au cas ou !
Invité- Invité
evb11 a écrit:Non, jamais, mais les quelques fois ou je dois mettre la main dans le bac je surveille quand même, au cas ou !
Je te comprends sa doit vraiment être génial de voir évolué de tel poisson chez soi J'adorerais
lovecrabs- passionné
-
lovecrabs a écrit: sa doit vraiment être génial de voir évolué de tel poisson chez soi J'adorerais
Demande à flatfish je lui ai passé un bon petit paquet d'alevins.....plus qu'à faire grandir. Il est plus près de chez toi, sinon j'en ai encore 10 qui grandissent.
Invité- Invité
Merci mais c'est pas sa le problème , le problème c'est que je suis en 2nde donc je peut pas avoir les bacs que je voudrais
lovecrabs- passionné
-
Ca viendra .... patiencelovecrabs a écrit:Merci mais c'est pas sa le problème , le problème c'est que je suis en 2nde donc je peut pas avoir les bacs que je voudrais
Invité- Invité
Et puis, en étant en seconde, tu passes ton bac bientôt...
Pour les morsures, ça m'est arrivé une fois, mais pas avec les dovii (c'était avec des P. bifasciatus qui défendaient ardemment leur progéniture...).
Mais en général, nos poissons, même teigneux dans leur bac en face à face, vont vite se cacher quand on y plonge les mains...
Et on arrêtera la digression là, au profit des belles photos des pensionnaires d'evb11.
Pour les morsures, ça m'est arrivé une fois, mais pas avec les dovii (c'était avec des P. bifasciatus qui défendaient ardemment leur progéniture...).
Mais en général, nos poissons, même teigneux dans leur bac en face à face, vont vite se cacher quand on y plonge les mains...
Et on arrêtera la digression là, au profit des belles photos des pensionnaires d'evb11.
Invité- Invité
Des couples en parade
Cela fait quelques jours que les maculicauda et le coatza fricotent. Je pense que des pontes vont arrivées dans les jours à venir, du moins je l'espère car maître dovii ne le voit pas de cet œil en général Il a le chic pour emmerder les autre lors de repro, et de les stopper. Il semble que lui aussi soit en train de préparer à nouveau le terrain. Il sera peut être lui aussi un peu plus occupé. A suivre donc.
Maculicauda vs Coatza, chacun son côté de bac !
Cela fait quelques jours que les maculicauda et le coatza fricotent. Je pense que des pontes vont arrivées dans les jours à venir, du moins je l'espère car maître dovii ne le voit pas de cet œil en général Il a le chic pour emmerder les autre lors de repro, et de les stopper. Il semble que lui aussi soit en train de préparer à nouveau le terrain. Il sera peut être lui aussi un peu plus occupé. A suivre donc.
Maculicauda vs Coatza, chacun son côté de bac !
Invité- Invité
whaou!!! ça doit etre animé dans ton bac!
cisco- malade
-
Gueule de dovii
Petits bocourti en croissance de chez amazone77
Petits bocourti en croissance de chez amazone77
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3