bonjour du havre
Page 1 sur 1
bonjour du havre
Bonjour,
je me joint à vous pour m'informer sur ces merveilleux poissons que sont les cichlidés américains,voici mon projet:ayant un bac de 600 litres(160x60x60)en aquarium communautaire que je compte transformer en bacs avec comme population des cichlidés américains de petite et moyenne taille.
je compte sur la communauté pour m'instruire pour ce nouveau projet
je me joint à vous pour m'informer sur ces merveilleux poissons que sont les cichlidés américains,voici mon projet:ayant un bac de 600 litres(160x60x60)en aquarium communautaire que je compte transformer en bacs avec comme population des cichlidés américains de petite et moyenne taille.
je compte sur la communauté pour m'instruire pour ce nouveau projet
Invité- Invité
Re: bonjour du havre
Bienvenue à toi. Pour trouver rapidement la population de ton futur bac, tu es dans la bonne ville
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous. Tu trouveras ici tous les bon conseils pour te faire un joli bac
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Bonsoir et bienvenue à toi
Effectivement, le Havre abrite un Grand dans le domaine
Invité- Invité
jyde a écrit:Bienvenue à toi. Pour trouver rapidement la population de ton futur bac, tu es dans la bonne ville
Bienvenue à toi
Tu peux en effet me contacter
À bientôt
Philippe
Invité- Invité
Bonjour et merci pour votre acceuil,petite question je n'ai pas l'autorisation pour poster des message sur le forum,comment doit je faire?
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
superlolo76 a écrit:Bonjour et merci pour votre acceuil,petite question je n'ai pas l'autorisation pour poster des message sur le forum,comment doit je faire?
Merci d'avance
Bonjour
Il faut que tu attendes le passage de Fabrice (grignou) qui débloquera ton statut
Bonne journée
Invité- Invité
jyde a écrit:Bienvenue à toi. Pour trouver rapidement la population de ton futur bac, tu es dans la bonne ville
Bienvenue à toi sur le forum ..... c'est sur que tu ne pouvais pas tomber mieux en habitant au Havre
Dernière édition par evb11 le Mar 11 Nov 2014, 21:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Chouette encore un normand! Bienvenue, avec un bac comme tu as tu vas pouvoir bien t'amuser.
Invité- Invité
encore une fois merci pour vos message et je me demande que cache le havre que je ne connaitrais pas encore!!!!
Invité- Invité
Nedr a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi
Bonjour,effectivement comme vous me l'aviez dit lors de ma pésentation,Le Havre me cachait des choses que je ne soupçonnais pas..........Non allez sérieux rencontre hier de deux passionnés(le mot est faible je crois)Philippe et ses superbes bacs rempli de trésors et son ami meeki67.
Merci à vous pour l'accueil et pour vos conseils,il ne me reste plu qu'à me lancer pour rejoindre la famille des passionnés de ses fabuleux poissons
Bon dimanche à tous
Invité- Invité