Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Recherche] Transport poisson depuis Lomme

[Recherche] Transport poisson depuis Lomme Empty [Recherche] Transport poisson depuis Lomme

Message  Invité Jeu 27 Nov 2014, 22:06

Bonsoir Smile

Loic (Loicichlids) ayant une femelle Asthatheros Longimanus "Nicaragua" de disponible pour moi, je recherche qq'un qui pourrait me la transporter vers Brest ou alentours.
Ou sinon sur Paris en semaine.
Merci d'avance Smile

Ronan

Dernière édition par Nedr le Lun 23 Fév 2015, 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Transport poisson depuis Lomme Empty Re: [Recherche] Transport poisson depuis Lomme

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 21:18

Je relance ce post, des fois qu'un p'tit gars du Nord aille à la bourse de Mée le 7 mars ou passe par chez Philippe au Havres avant cette date.
Merci d'avance Very Happy

Ronan

Invité
Invité

[Recherche] Transport poisson depuis Lomme Empty Re: [Recherche] Transport poisson depuis Lomme

Message  Invité Mar 24 Fév 2015, 07:25

Salut Ronan,

Je dois monter voir Bruce samedi prochain. Si Loïc peut me déposer le poisson sur mon chemin, je le prends. Je vais ensuite amener des poissons chez Philippe, je pourrai alors le lui laisser.
Tiens moi au courant,

JY

Invité
Invité

Message  Invité Mar 24 Fév 2015, 19:33

Je te remercie Jean-Yves, ce serai nickel Very Happy
Je vois avec Loïc.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 24 Fév 2015, 20:42

jyde a écrit:Salut Ronan,

Je dois monter voir Bruce samedi prochain. Si Loïc peut me déposer le poisson sur mon chemin, je le prends. Je vais ensuite amener des poissons chez Philippe, je pourrai alors le lui laisser.
Tiens moi au courant,

JY

Au vu des transports que tu fais pour nous tous je pense qu'il y a plus de poissons qui passent dans ta voiture que dans tes bacs Smile

Juste pour ajouter qu'il ne faut pas oublier de remercier notre ami JYDE pour les transports et ne pas oublier que l'essence n'est pas gratuite Smile

En partant de chez moi JYDE aura également des bocourti et des P bifasciata pour un autre membre du forum.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 24 Fév 2015, 20:54

C'est le plaisir de vous revoir tous Wink et en effet sur ce coup là il n'y a pas de poissons pour moi [Recherche] Transport poisson depuis Lomme 152874

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 22:52

Ça y est elle est arrivée à la maison dans son nouveau bac Very Happy

Merci Loïc Smile

Et merci à Jean-Yves, Philippe et encore Eric pour le transport et me l'avoir gardé au chaud Wink

Un Grand MERCI bounce

Invité
Invité

Message  Flatfish Ven 13 Mar 2015, 23:07

Ravi d'avoir participé au"transport" Wink
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  Invité Sam 14 Mar 2015, 06:57

Très content pour toi.

Bon weekend.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 14 Mar 2015, 07:18

Ravi d'avoir participé à l'hébergement Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 14 Mar 2015, 21:21

Nedr a écrit:Ça y est elle est arrivée à la maison dans son nouveau bac Very Happy

Merci Loïc Smile

Et merci à Jean-Yves, Philippe et encore Eric pour le transport et me l'avoir gardé au chaud Wink

Un Grand MERCI bounce
:

geek

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé