Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Laguna Miramar

Laguna Miramar Empty Laguna Miramar

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 13:47

Nous avions entendu parler d'une "expédition" à la laguna Mirama au Mexique. Voici une première photo d'un Thorichthys que l'on trouve dans ce lac spectaculaire. Nous cherchons la suite ... si elle existe.

https://s1227.photobucket.com/user/andrew-young/media/Thoichthyshelleri-Miramarpair_zps2c94f97b.jpg.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Laguna Miramar Empty Re: Laguna Miramar

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 13:57

Pour ceux qui ont accès à CRC, une vidéo et un comportement particulier lors de la reproduction. Un extra-mâle vient par moment fécondé les œufs. Ad Konings dit que ce comportement est assez particulier et jamais constaté dans la nature et de ma faible expérience jamais observé en aquarium.

http://www.cichlidae.com/species_video.php?id=222

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 19:59

Tiens tant qu'on y est, peux-tu m'expliquer comment tu arrive à voir les vidéo sur CRC, chez moi ça ne passe pas ! Sad

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 21:06

Super vidéo

Ça donne envie d'y aller Laguna Miramar 77211

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 23:52

P. a écrit:Tiens tant qu'on y est, peux-tu m'expliquer comment tu arrive à voir les vidéo sur CRC, chez moi ça ne passe pas ! Sad

Je ne fais rien de particulier. Par contre, le chargement est long. donc je lance une première. Et je relance la lecture pour avoir quelque chose de fluide. Rusty n'a pas collecté de T. helleri car il a déjà 3 souches de T. helleri en maintenance.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé