Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche de stage en amerique

Aller en bas

Recherche de stage en amerique Empty Recherche de stage en amerique

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 16:53

Je viens soliciter votre aide pour trouver un stage.

Pour placer les conditions:
- Je suis en 3eme année de licence en aquariologie a nancy.
- J'ai a effectuer un stage de 4 mois dans une entreprise d'aquariologie
- J'aimerai partir a l'étranger, et plus exactement en amerique centrale (ou amerique du sud mon objectif n'est pas encore très clair alors si vous connaissez des entreprises plus interessantes que d'autres, sachant que je suis fan de cichlidés nains amazoniens et aussi de cichlidés centre-americains)
- Il me faut un projet de stage qui vise par exemple une études de différents paramètres physico-chimiques sur la reproductions de certains poissons mais le projet est generalement défini par le maitre de stage qui as déja des choses a tester...

Mes questions sont les suivantes:
_ Connaissez vous des exportateurs en amerique centrale près a acceuillir un stagiaire (moi)? (dans quelle partie, quelles langues parlent ils?
_ Si oui, comment les contactez?
_ Sinon toute adresse qui pourrai me faire avancer dans un stage sont les bienvenus, afin que je prenne des contacts.


Je vous remercie de m'aider dans ma dermarches parce que a 20 ans, franchement sortie du cocon familial, je ne suis pas encore habile...


Mercie d'avance, romain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum