premier bac à cichlidés.
Page 1 sur 1
premier bac à cichlidés.
Alors, comme dit dans ma présentation j'ai reçu un aquarium de mon épouse pour mon anniversaire. Elle l'a acheté d'occasion à une de ces collègues qui déménage sous peu.
Elle (la collègue) est arrivée, avec son compagnon, le jour de mon anniversaire avec tout la bazar dans le coffre d'une voiture. Il a commencé par sortir une structure en métal, puis un bac en verre, puis un carton de décos, un carton de nourriture, une boite à chaussure de produits pour soigner les poisons et enfin 4 sceaux de 10 à 15 litres. Alors ça c'est les poisons 1, ça c'est les poisons 2, ça c'est les graviers ( ho P... que c'est lourd) et enfin ça c'est de l'eau...
Ho ben mince ça fait beaucoup quand même!
Mais il ne faut pas laissé tourner l'aquarium à vide 3 semaines avant de mettre les poisons?
Si mais j'ai le filter avec les bactéries et il y a l'eau des poisons et les graviers déjà rode...
Ok alors on monte le tout.
360l à remplir au sceaux de 10 litres... C'est long même si on aime!
Voilà c'est rempli! On attendrait pas un peu avant de mettre les poisons? Ben on va déjà mettre les guppys et le corydora. On verra demain.
Ho k sé bo!
Et tu verras les Dempsey sont magnifiques! keskesé un Dempsey?
Le lendemain, dans le bac tout le monde va bien on verra en rentrant du boulot pour les autres.
Petite mise à temperature, wahou un beau scalaire gris, 2 beaux scalaires jaune, un beau poisons bleu et deux beaux poissons bleu.
Prise de photos et tout et tout.
Voilà!
Elle (la collègue) est arrivée, avec son compagnon, le jour de mon anniversaire avec tout la bazar dans le coffre d'une voiture. Il a commencé par sortir une structure en métal, puis un bac en verre, puis un carton de décos, un carton de nourriture, une boite à chaussure de produits pour soigner les poisons et enfin 4 sceaux de 10 à 15 litres. Alors ça c'est les poisons 1, ça c'est les poisons 2, ça c'est les graviers ( ho P... que c'est lourd) et enfin ça c'est de l'eau...
Ho ben mince ça fait beaucoup quand même!
Mais il ne faut pas laissé tourner l'aquarium à vide 3 semaines avant de mettre les poisons?
Si mais j'ai le filter avec les bactéries et il y a l'eau des poisons et les graviers déjà rode...
Ok alors on monte le tout.
360l à remplir au sceaux de 10 litres... C'est long même si on aime!
Voilà c'est rempli! On attendrait pas un peu avant de mettre les poisons? Ben on va déjà mettre les guppys et le corydora. On verra demain.
Ho k sé bo!
Et tu verras les Dempsey sont magnifiques! keskesé un Dempsey?
Le lendemain, dans le bac tout le monde va bien on verra en rentrant du boulot pour les autres.
Petite mise à temperature, wahou un beau scalaire gris, 2 beaux scalaires jaune, un beau poisons bleu et deux beaux poissons bleu.
Prise de photos et tout et tout.
Voilà!
Invité- Invité
Re: premier bac à cichlidés.
Bonjour,
c'est un peu la soupe au poisson la
les 'Dempsey" n'ont rien a faire dans ce volume ni avec les autres espèces citées!
c'est un peu la soupe au poisson la
les 'Dempsey" n'ont rien a faire dans ce volume ni avec les autres espèces citées!
Invité- Invité
Re: premier bac à cichlidés.
Bonsoir,tu parles de beaux poissons bleus,ce sont trois Dempsey' avec tes scalaires et le reste ? Et je rejoins Bullock' cela va surfer dans ton bac, dès que les Dempsey vont grandir
Invité- Invité