Avis sur bac AMS
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur bac AMS
Se n'est pas simple de choisir lol
Depuis le départ le maronii me plais beaucoup, mais il est bien craintif.
Le cupido entre le banc de characides et les héros j'ai peur qu'il ne se nourrisse pas bien.
Le geophagus a un comportement qui a l'air pas mal et celons la variété des couleurs sympas apres reste a voir leurs taille adulte.
Le red head il est donné à 15cm pour les mâles, pour ceux qui connaissent les geophagus vous en dite quoi et avez vous des variété que vous trouvez sympas ?
Petite question, je compte faire un poste pour faire voire la création et l'évolution de se bac.
Si je le fait dans présenter vos bac c'est bon ?
Depuis le départ le maronii me plais beaucoup, mais il est bien craintif.
Le cupido entre le banc de characides et les héros j'ai peur qu'il ne se nourrisse pas bien.
Le geophagus a un comportement qui a l'air pas mal et celons la variété des couleurs sympas apres reste a voir leurs taille adulte.
Le red head il est donné à 15cm pour les mâles, pour ceux qui connaissent les geophagus vous en dite quoi et avez vous des variété que vous trouvez sympas ?
Petite question, je compte faire un poste pour faire voire la création et l'évolution de se bac.
Invité- Invité
Re: Avis sur bac AMS
Bien sur que cela sera bon !
Lance toi maintenant que tu aiguisé notre curiosité !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2