Quelle nourriture pour severum
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle nourriture pour severum
Jai un severum et je lui donne des granules de format moyen non flottante (proteine de harengs de l'atlantique de krill et de crevette ) nouriture pour chiclide commun
Le problème est quil les mets dans sa bouche et les recrache comme quand il prend une roche parexemple!!
Le problème est quil les mets dans sa bouche et les recrache comme quand il prend une roche parexemple!!
Invité- Invité
Re: Quelle nourriture pour severum
stp, fais un effort sur l'écriture, merci
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
C'est parce que tu ne sais pas lire québécois.
Blague à part, il y en a sur le forum qui font plus de fautes que ça. Alors restons cool
Blague à part, il y en a sur le forum qui font plus de fautes que ça. Alors restons cool
Invité- Invité
Bonjour - Bonsoir, au Quebec ,
Il n'y a pas de nourriture spécifique pour les Heros. En cas de souci, le plus simple est de te rabattre sur le bon vieux TETRA MIN qui doit aussi exister au Canada.
D'un autre coté, quelques jours de diète ne feront pas de mal à ton poisson. Ils le purgeront !
Il n'y a pas de nourriture spécifique pour les Heros. En cas de souci, le plus simple est de te rabattre sur le bon vieux TETRA MIN qui doit aussi exister au Canada.
D'un autre coté, quelques jours de diète ne feront pas de mal à ton poisson. Ils le purgeront !
Bonjour j'ai lue sur un site que le severum serais végétarien ce qui m'étonnerai
Esque c'est possible un chiclide herbivore
Esque c'est possible un chiclide herbivore
Invité- Invité
oui c est possible j avais 5 severums dans un 800 l bien planté et en 8 jours plus une plante !!!!!!!!
ils ont tous mangés jusqu' aux racines il n y a que les anubias qu ils n ont pas touchés
ils ont tous mangés jusqu' aux racines il n y a que les anubias qu ils n ont pas touchés
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Disons qu'il est omnivore avec une prépondérance pour les plantes.
De véritables tondeuses à gazon!!!
De véritables tondeuses à gazon!!!
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled