naissance de cuttéri
2 participants
Page 1 sur 1
naissance de cuttéri
Voilà, c'est confirmé, j'ai bien un mâle et une femelle cuttéri...............le nid, très profond nous a empêché de voir les œufs mais hier, surprise, les petits commencent la nage libre.
Les parents s'occupent bien de leur petits et n'hésitent pas à chasser les sajica qui font trois fois leur taille....
Les parents s'occupent bien de leur petits et n'hésitent pas à chasser les sajica qui font trois fois leur taille....
Invité- Invité
Re: naissance de cuttéri
Bonjour Joce
c'est une bonne chose, n’hésites pas à garder quelques petits
Invité- Invité
Félicitations pour cette repros et tes poissons sont vraiment beau
lovecrabs- passionné
-
Loisirs/emploi : Lycéen aquariophilie Roller
merci
j'en ai prélevé une quinzaine, je les laisse s'occuper des autres. Ils sont encore jeunes et il n'y a pas énormément de petits....
Philippe.Beaucousin a écrit:Bonjour Joce
j'en ai prélevé une quinzaine, je les laisse s'occuper des autres. Ils sont encore jeunes et il n'y a pas énormément de petits....
Invité- Invité
Heureux événement!
D'où viennent ils?
Je les trouve particulièrement beaux. Ils sont plus blanc/bleus que ceux que j'ai.
D'où viennent ils?
Je les trouve particulièrement beaux. Ils sont plus blanc/bleus que ceux que j'ai.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Ils ressemblent à des sajica que j'ai vus au poisson exotique à Vigneux sans qu'ils ne soient en période de repro (à priori).
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Je pense que c'est une histoire d'éclairage et/ou de robe en garde parentale.Flatfish a écrit:
D'où viennent ils?
Sur les premières photos concernant leur identification (en robe "normale"), il semblerait qu'on soit bien sur la même souche que celle qui avait été réidentifiée comme ramenée, en son temps, par JCN.
Invité- Invité
Bonjour,
comme je l'ai dit, je ne sais pas d'où ils viennent car on me les a donné, mais celui qui a vendu le bac à un ami, lui a effectivement parlé de ce magasin de Vigneux, mais je n'en sais pas plus, Ils viennent peut être de là.
comme je l'ai dit, je ne sais pas d'où ils viennent car on me les a donné, mais celui qui a vendu le bac à un ami, lui a effectivement parlé de ce magasin de Vigneux, mais je n'en sais pas plus, Ils viennent peut être de là.
Invité- Invité