Petite interrogation
3 participants
Page 1 sur 1
Petite interrogation
je me demandais si, pour des raisons de lisibilité, on pourrait envisager une présentation un peu différente.
Par exemple, quelques grandes catégories:
-cichlidés AMC
-cichlidés AMS
-autres cichlidés
-autres poissons
-autres habitants
A l"intérieur des catégories, un regroupement par genre, tiens, au hasard Aequidens par exemple
dans cette sous-rubrique du genre, on retrouverait ensuite les espèces, ce qui permettrait de regrouper en un même endroit toutes les infos éparses jusqu'à présent.
Les autres rubriques, par exemple bricolage, petites annonces, etc...demeureraient inchangés.Qu'en pensez-vous?
-cichlidés AMC
-cichlidés AMS
-autres cichlidés
-autres poissons
-autres habitants
A l"intérieur des catégories, un regroupement par genre, tiens, au hasard Aequidens par exemple
dans cette sous-rubrique du genre, on retrouverait ensuite les espèces, ce qui permettrait de regrouper en un même endroit toutes les infos éparses jusqu'à présent.
Les autres rubriques, par exemple bricolage, petites annonces, etc...demeureraient inchangés.Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
Re: Petite interrogation
Le problème c est que les noms scientifiques changent et certains ne sont pas toujours au courant donc risque de mélange dans les classements peut être???
Ex: Vieja, Paraneetroplus,...
... et bien d autres...
Pour le reste, laissons voir nos administrateurs, modérateurs,...
Ex: Vieja, Paraneetroplus,...
... et bien d autres...
Pour le reste, laissons voir nos administrateurs, modérateurs,...
flamentgil- malade
-
numéro afc : 6086.BEL
Uaru a écrit:je me demandais si, pour des raisons de lisibilité, on pourrait envisager une présentation un peu différente.
-cichlidés AMC
-cichlidés AMS
-autres cichlidés
-autres poissons
-autres habitants
Excellente idée : attendons un peu, nous pourrons probablement faire évoluer ces choses !
Bonjour,
l'idée peut paraitre intéressante, mais depuis que cichlidsforum s'est réorganisé un peu de la sorte, je trouve que ce forum est devenu "chiant" à parcourir. Trop de rubrique, de sous-rubrique puis de sous-sous-rubrique. J'ai l'impression que pour lire un sujet on passe son temps à ouvrir des rubriques.
L'organisation actuel de cichlidamerique me plait plus. On a tous sous les yeux sans passer à côté d'un nouveau sujet planqué dans une sous-sous-sous rubrique (J'exagère mais à peine )
Par exemple, je rentre de vacance d'une semaine, et ben ici, il m'est très facile de voir tous ce qui a été publié pendant cette semaine alors que sur cichlidsforum je trouve cela plus long et agacent
Restons simple et accessible
Ceci n'est bien sur que mon avis perso
l'idée peut paraitre intéressante, mais depuis que cichlidsforum s'est réorganisé un peu de la sorte, je trouve que ce forum est devenu "chiant" à parcourir. Trop de rubrique, de sous-rubrique puis de sous-sous-rubrique. J'ai l'impression que pour lire un sujet on passe son temps à ouvrir des rubriques.
L'organisation actuel de cichlidamerique me plait plus. On a tous sous les yeux sans passer à côté d'un nouveau sujet planqué dans une sous-sous-sous rubrique (J'exagère mais à peine )
Par exemple, je rentre de vacance d'une semaine, et ben ici, il m'est très facile de voir tous ce qui a été publié pendant cette semaine alors que sur cichlidsforum je trouve cela plus long et agacent
Restons simple et accessible
Ceci n'est bien sur que mon avis perso
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
A prii, ceci ne semble pas assez motiver les membres pour que nous ayons un réel besoin d'en parler, disons, avant des mois
Invité- Invité
En effet, je pense que le sujet n'est pas d 'actualité.
Pour ce qui est de CF il y avait tellement de sujet qu'un nouveau classement devenait indispensable.
Ensuite les rubriques ont été discutées la solution finale est pour moi une réussite. Toutefois en fonction du public aquariophile les besoins sont differents.
Pour ce qui est de CF il y avait tellement de sujet qu'un nouveau classement devenait indispensable.
Ensuite les rubriques ont été discutées la solution finale est pour moi une réussite. Toutefois en fonction du public aquariophile les besoins sont differents.
Invité- Invité