Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Lun 28 Sep 2015, 16:22

Réservation faite
en revanche y aurait il une personne pour venir me récupere à la garde vernon samedi a 11h05
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Lun 28 Sep 2015, 17:51

A voir si tu n'as pas d'autre solution ... Mais pas sur de l'heure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Lun 28 Sep 2015, 20:01

christophedu08 a écrit:Réservation faite
en revanche y aurait il une personne pour venir me récupere à la garde vernon samedi a 11h05
merci
Comment ça venir te chercher, aller, une p'tite marche de 2,4km soit moins de 30mn et encore en faisant du lèche vitrine 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 152874

Vois avec le club de Vernon, il me semble qu'il y a possibilité de se faire récupérer en gare scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Ven 02 Oct 2015, 19:13

Zou, à demain tout le monde, et si quelqu'un est en panne de moyens de déplacement, on décolle demain à 8h15 Porte de Versailles, devant le resto chez clément, avec Nedr
Twingo noire, et pourrie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Ven 02 Oct 2015, 21:37

Uaru a écrit:Zou, à demain tout le monde, et si quelqu'un est en panne de moyens de déplacement, on décolle demain à 8h15 Porte de Versailles, devant le resto chez clément, avec Nedr
Twingo noire, et pourrie Smile
C'est sur, ça va être dur de dormir, vivement demain bounce
Ehhh, elle est pas si pourrie que ça ta twingo Patrick ... l'essentiel c'est quelle remplisse son contrat nous amener et nous ramener 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Sam 03 Oct 2015, 07:04

Ça y est je suis dans le train
À tout à l'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 14:31

Après 30minutes de marchej'ai trouvé le congrès
Un bon week-end pas mal d'Américains
Direction Angoulême

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 19:59

Congrès sympas, conférences sypas, poissons sympas..
On a tous un peu craqué Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Flatfish Dim 04 Oct 2015, 20:06

Uaru a écrit:Congrès sympas, conférences sypas, poissons sympas..
On a tous un peu craqué Wink
Génial et qu'as tu ramené?
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 20:20

J'avais réservé deux couples d'Altolamprologus compressiceps shell, dont l'un est reparti de suite chez Nedr/Ronan
une petite colonie de Nelolamprologus multifasciatus, pour croiser avec les miens
un superbe couple d'Andinocara pulcher
et j'ai craqué sur un petit groupe de Gymnogeophagus meridionalis, qui eux n'étaient pas prévus du tout..C'est à cause d'un ami à moi, un nommé Ewic, que je commence à acheter des poissons avant d'avoir réfléchi.
Pfff, mauvaise exemplarité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Flatfish Dim 04 Oct 2015, 20:24

Very Happy 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 152874
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 20:50

Journée bien sympa avec la conférence et la bourse................Pas si pourrie que ça ta twingo Patrick, elle nous a servi de GPS (oublié à la maison) pour retrouver l'autoroute direction Paris  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 20:56

Ah super, je ne vous ai vu que sur l'autoroute, pas remarqué avant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 21:00

super, on va se recycler dans la filature Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 21:01

Très bon weekend cheers

Cela a permis de revoir des copains et de mettre des têtes sur des pseudo, de faire de nouvelles rencontres et d'échanger Very Happy
Les conférences sur le Tanganyika et la Guyane, très intéressantes Smile
Une super organisation de la part du club de Vernon, un Grand merci Very Happy
Par contre, déçu par le nombre de participant aux conférences, surtout celles de AD KONINGS, alors qu'au repas du samedi soir, nous étions pas loin de 250 personnes scratch

Pour ma part, je suis revenu avec 1cpl d'Altolamprologus sp shell adulte, normalement car avec Patrick on a pas vu les femelles 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 152874 et 1cpl de Telmatochromis vittatus Kipili, qui rejoindra mon 500L biotope Kipili Very Happy
Et j'ai failli craqué pour 1cpl de HRP, mais j'ai une autre piste Wink

Y en a un qui est rentré avec la voiture chargé de Glacières et seaux, c'est Patrice (havana1112), il faut dire qu'avec 8000L à peupler, c'était l'occasion Wink  Bien rentré Patrice Question

@ joce91: Et oui, dommage que nous ne nous soyons pas vu sur place Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 21:04

Nedr a écrit:Très bon weekend cheers

Y en a un qui est rentré avec la voiture chargé de Glacières et seaux, c'est Patrice (havana1112), il faut dire qu'avec 8000L à peupler, c'était l'occasion Wink

Nickel il nous fera des repros Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Flatfish Dim 04 Oct 2015, 21:21

Qu'est-ce que cela a donné en présence d'AMC et AMS? Hormis les hrp et les pulcher et les poissons d'Antoine Seva.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 21:34

Moi j'ai pris des Cryptoheros siquia à Philippe Beaucousin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 21:44

Flatfish a écrit:Qu'est-ce que cela a donné en présence d'AMC et AMS? Hormis les hrp et les pulcher et les poissons d'Antoine Seva.
Vraiment pas mal d'espèces, crypto, geo, guinacara,gymnos,de beaux apistos,gymnos,un seul bas d'andinoacara, vite récupérés by myself, pas d'aequidens, krobia..
Pas trop faut ayyention aux amc,excépté les cryptos, par contre, mais j'en ai vu de chouettes
Mais je dois en oublier
Sinon, Ronan, toujours pas vu la femelle Alto......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  havana1112 Dim 04 Oct 2015, 22:17

Oui bien rentré, merci à Patrick et Ronan pour le coup de main, journée sympa et quelques poissons en plus ....
Belle organisation du club de Vernon
Toujours sympa de revoir les copains et d'en rencontrer de nouveaux
havana1112
havana1112
passionné

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 69
Localisation : Boissy le Chatel 77169
numéro afc : 0105.77
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Flatfish Dim 04 Oct 2015, 22:24

Alors alors?????
Qu'as tu ramené????
Very Happy
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 00:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  dp13 Lun 05 Oct 2015, 00:26

Merci Alain ....
dp13
dp13
passionné

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : fos sur mer 13
numéro afc : 0918.13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 20:15

Coucou a tous
Très bon congrès, merci aux organisateurs et au club de Vernon,
Je suis ravi de pouvoir à chaque congrès  partager des discutions aquariophiles ou pas, des fous rires avec des personnes de région voir de pays différents.
A bientôt
36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Dsc_0011


Dernière édition par noel0013 le Mar 06 Oct 2015, 20:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  havana1112 Lun 05 Oct 2015, 20:16

Flatfish a écrit:Alors alors?????
Qu'as tu ramené????
Very Happy

Oh un certain nombre de poissons, la plupart de petite taille !!
De l'AMS, Geophagus Mirabilis, Heroina, Hypselecara Temporalis,Guianacara Sphenozona Red Spotted, le couple d'Herichthys Cyanoguttatus Rio Grande de chez Bruce, un peu de vivipares (Xypho Clemenciae, Xenotoca sp "San Marcos", un peu d'Afrique de l'Ouest , hemichromis sp Ankasa et Lifallili Mouanda, et autres encore + 1 trio de Cryptoheros Altoflavus, (vu le vendeur, cette fois je suis sûr !!!)

+ le Nouveau guide bien sûr Very Happy


Dernière édition par havana1112 le Lun 05 Oct 2015, 22:57, édité 1 fois
havana1112
havana1112
passionné

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 69
Localisation : Boissy le Chatel 77169
numéro afc : 0105.77
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - Vernon/St Marcel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum