Bonjour à tous !
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Salut
Moi, c'est Laurent, 36 ans, marié, 2 filles, j'habite en Seine-et-Marne.
Mes passions ? Eh bien pas mal de choses dont évidemment aquariophilie (pêche aussi... et tout ce qui touche à la nature) depuis déjà de nombreuses années et passionné de gros cichlidés depuis 2 ans.
J'ai entre autres un couple d'Aequidens Rivulatus en bac spécifique, supers comme poissons ! Aussi beaux qu'intéressants.
J'envisage de monter un bac Amérique Centrale de 2m, entre 700 et 1000L sous peu...
Je vous enverrai des photos de tout ça...
Merci pour ce forum très sympa et à Christophe77 qui m'a incité à le regarder de plus près !
A bientôt
Lolo
Moi, c'est Laurent, 36 ans, marié, 2 filles, j'habite en Seine-et-Marne.
Mes passions ? Eh bien pas mal de choses dont évidemment aquariophilie (pêche aussi... et tout ce qui touche à la nature) depuis déjà de nombreuses années et passionné de gros cichlidés depuis 2 ans.
J'ai entre autres un couple d'Aequidens Rivulatus en bac spécifique, supers comme poissons ! Aussi beaux qu'intéressants.
J'envisage de monter un bac Amérique Centrale de 2m, entre 700 et 1000L sous peu...
Je vous enverrai des photos de tout ça...
Merci pour ce forum très sympa et à Christophe77 qui m'a incité à le regarder de plus près !
A bientôt
Lolo
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue parmis nous
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Re: Bonjour à tous !
Salut ami de la seine et marne,et bienvenue, moi j'habite Voulangis ( de l'autre coté du bois )
Invité- Invité
Page 1 sur 1