Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

AMC etAMS

Aller en bas

AMC etAMS Empty AMC etAMS

Message  Invité Dim 27 Sep 2015, 21:48

bonjour j aimerais rassembler ses deux types de cichlides est ce possible population souhaitée :salvini carpinte. nicaraguense. nigro. meeki. avec du temporales et héros rokteil et guianacara stergiosi ... merci pour vos conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMC etAMS Empty Re: AMC etAMS

Message  Invité Dim 27 Sep 2015, 21:56

Sandrineguycm a écrit:bonjour j aimerais rassembler  ses deux types de cichlides est ce possible population  souhaitée :salvini  carpinte. nicaraguense. nigro. meeki.  avec du temporales  et héros rokteil et guianacara stergiosi ... merci pour vos conseil

Bonsoir, en général on mélange pas les AMS et AMC car sans parler de cohabitation les caractéristiques de l'eau déjà au départ ne sont pas identiques. Même si l'on considérait que l'on peut maintenir ces poissons avec un eau du robinet classique, c'est  un mélange voué à l’échec tant les comportements sont différents. Salvini et Carpintis relativement agressifs viendraient vite à bout des poissons plus calmes comme les temporalis, heros...
Personnellement je te le déconseille vivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMC etAMS Empty Re: AMC etAMS

Message  Invité Dim 27 Sep 2015, 22:19

je te remerci pour cette précision ,j avais un doute je pensai ue dans un volume de 2000 l sa aurais peu le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMC etAMS Empty Re: AMC etAMS

Message  Invité Dim 27 Sep 2015, 22:27

Sandrineguycm a écrit:je te remerci pour cette précision ,j avais un doute je pensai ue dans un volume de 2000 l sa aurais peu le faire

Bien évidemment le volume atténuerait les rivalités mais c'est pas judicieux tout de même. Après chacun est libre de faire ces choix mais ce serait un mariage contre nature Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMC etAMS Empty Re: AMC etAMS

Message  crypto Lun 28 Sep 2015, 11:27

+1 avec Eric.

Si l'on fait abstraction de la qualité d'eau la plupart des espèces (et en particulier celles que tu cites) d'Amérique du sud se feront harceler et dépériront.

Il voudrait mieux ajouter des espèces d'AMC, pourquoi pas des grosses (vieja, parachromis, C.urophtalmus,...), je crois qu'un Bernard habite le même département et a quelques espèces à céder.

Dis moi Guy serais tu celui qui par son métier chauffait (en Auvergne) ses bacs à 28-30C?

A+

crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMC etAMS Empty Re: AMC etAMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum