Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

+2
flamentgil
havana1112
6 participants

Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Lun 12 Oct 2015, 20:10

Chaud devant le période est faste, les anniversaires tombent en rafales...
To be continued Wink


Dernière édition par Uaru le Ven 16 Oct 2015, 06:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Lun 12 Oct 2015, 22:57

Alors celui là non plus je vois pas qui c'est lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 07:05

Encore un individu louche chopé par la patrouille.
Bien connu également des services de police, pour détention illégale de milk-shake à la fraise , l'individu est aussi renommé pour se vautrer dans l'eau bulleuse, et avoir envoyé sa fille faire des études dans un établissement scolaire dont il ne connait pas le nom.
Sa répulsion pour tout ce qui nage sans machouiller de chewing-gum fait l'effroi des jeunes générations, mais...on l'aime bien !
Bon anniversaire Pierre, encore un qui ne rajeunit pas ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 07:09

Belle description

Bonne anniversaire

Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  havana1112 Ven 16 Oct 2015, 09:25

Bon anniversaire Pierre Very Happy Very Happy
havana1112
havana1112
passionné

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 69
Localisation : Boissy le Chatel 77169
numéro afc : 0105.77
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  flamentgil Ven 16 Oct 2015, 10:48

Bon anniversaire... Wink
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Flatfish Ven 16 Oct 2015, 12:23

Bon anniversaire Pierre!!!
Quel bô cadeau tu auras demain!!!

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Index10
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 13:25

Bon anniversaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 15:35

Bon anniversaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  cisco Ven 16 Oct 2015, 18:28

Joyeux anniversaire Pierre
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 19:17

Je ne vais pas me risquer dans l'originalité alors : Joyeux anniversaire Pierre



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  pifaumage Ven 16 Oct 2015, 20:07

Bonsoir à tous,
Je vois que mon jacuzzi fait des jaloux ! Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 152874
Je vous remercie tous pour vos messages sympathiques et je vous informe que demain, je vais à la source, pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire que je vous propose de co-financer ! Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 700663
En effet, avec quelques cinglés de mon acabit et des membres de ma famille (Eux, ils n'ont pas le choix !) nous allons chercher mon nouveau petit bac de 300 cm x 100 cm x 80 cm, en polyester !
Vos dons sont donc les bienvenus et s'ils sont assez nombreux je rachèterai le bac de M. TAKASHI Amano quand l'exposition provisoire de Lisbonne sera terminée.
Il est bien entendu qu'il faudra aussi prévoir dans vos cotisations spontanées et généreuses le décors, les plantes.... et la main d'oeuvre pour le réinstaller ! Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 590547
Ne soyez pas trop pingres non plus, car il n'est pas dit qu'il faille faire quelques travaux d’aménagements à la maison. Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 79953

Voilà tout est dit et je pense que je vais avoir plein de nouveaux amis, je vous remercie encore très sincèrement tous et plus particulièrement ceux qui se sont exprimés ce soir parmi les 1429 membres de ce forum souvent bien animé. What a Face
Votre serviteur Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 768414



L'age arrivant, Alzheimer aidant et assisté de Parkinson [Ce sont 2 nouveaux membres que j'ai recruté aujourd'hui !] m'ont pas permis le contrôle de mes gestes sur le clavier, vous êtes donc priés de corriger vous mêmes mes excès. Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 152874
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  richard55 Ven 16 Oct 2015, 20:43

Bonne anniversaire pierre Very Happy
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 22:21

gbx a écrit:Je ne vais pas me risquer dans l'originalité alors : Joyeux anniversaire Pierre



On sera 2 alors Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 152874 Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage 152874 Joyeux anniversaire Pierre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 23:21

Bon et poissonneux Anniversaire Pierre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 23:26

Bon anniversaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Invité Ven 16 Oct 2015, 23:51

Joyeux anniversaire Pierre , je vois que tu te gâtes pour cet événement , désolé de ne pas être la pour un coup de main pour le transport scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage Empty Re: Anniversaire de "papy jacuzzy" Pifaumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum