Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A ne pas rater : Information de la plus haute importance !

Aller en bas

29102015

Message 

A ne pas rater : Information de la plus haute importance ! Empty A ne pas rater : Information de la plus haute importance !




En exclusivité je vous présente LE nouveau site de petites annonces qui fera je l'espère référence Very Happy . Il se prénomme :
GÔÔD
Il est l’aboutissement d'une petite start-up toute jeune dirigée par mon frère et son pote cheers  cheers  
Plus convivial, plus ergonomique plus précis dans les recherches et poses d'annonces il va nous permettre entre autre d'échanger, de vendre nos reproductions de cichlidés, notre matériel aquariophile et bien d'autre chose en réseau privé si on le souhaite (inscription sur le site, formation d'un groupe privilégié...).
Bien entendu la dépose d'annonce classique est aussi possible. Je vous en direz plus au fur et à mesure Very Happy
Venez nous rejoindre et nous aider à faire démarrer cette petite entreprise. Vous avez bien un petit truc qui traîne à vendre Very Happy Very Happy

Un petit coup de pouce sera le bienvenu chers amis, déposez des annonces et surtout faites passer l'info autour de vous  Very Happy  Very Happy
C'est GÔÔD

Merci à tous.
Eric

Le Lien :

http://www.xn--gd-8jaa.com/

A ne pas rater : Information de la plus haute importance ! Good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

A ne pas rater : Information de la plus haute importance ! :: Commentaires

avatar

Message Jeu 29 Oct 2015, 21:27  Invité

Ca, le seul site consacré aux cichlidés à avoir un réseau partenaire Smile

Revenir en haut Aller en bas

Flatfish

Message Jeu 29 Oct 2015, 20:35  Flatfish

Trop fort!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Oct 2015, 18:55  Invité

pifaumage a écrit:Sympathique et prometteur !
Contribuons à étoffer ce site pour notre plus grand bonheur. Tenu par un aquariophile, il devrait recevoir nos faveurs !
A SUIVRE

J'espère.
Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

pifaumage

Message Jeu 29 Oct 2015, 18:31  pifaumage

Sympathique et prometteur !
Contribuons à étoffer ce site pour notre plus grand bonheur. Tenu par un aquariophile, il devrait recevoir nos faveurs !
A SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum