Création des fiches
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Création des fiches
Oxygene a écrit:Je le sais Pierre, c'est prévu mais je n'ai pas encore eu le temps ...
Pas de problème, cher ami !
Je préférais bien préciser les choses et ne voulais surtout pas te blesser.
Prends ton temps.
POST SCRIPTUM : Je ramasse les copies ce soir pour noter les modérateurs sur le nombre, la qualités des fiches produites !
A cette heure, je n'en ai vu qu'un seul bosser !
.....c'est celui qu'on met dans l'eau des bacs pour attraper les poissons !
A cette heure, je n'en ai vu qu'un seul bosser !
.....c'est celui qu'on met dans l'eau des bacs pour attraper les poissons !
Ne t'en fais pas Pierre je ne l'ai pas mal pris
Surtout venant de toi je sais qu'il n'y a pas de jugement etc ...
Surtout venant de toi je sais qu'il n'y a pas de jugement etc ...
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Oxygene a écrit:Surtout venant de toi je sais qu'il n'y a pas de jugement etc ...
Je m'en doutais bien et selon toi, de qui parlais-je ?
Uaru a écrit:Marions-les !!!
ha non pas de mariage !!!!!! et si ils se reproduise!!! on fait quoi
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Merci Patrick pour la fiche sur Aequidens patricki Elle correspond pleinement à ce que j'attendrai de ce genre de document
Origine, description et surtout expérience personnel, bravo Manque plus que les photos évidemment
Origine, description et surtout expérience personnel, bravo Manque plus que les photos évidemment
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Pour ceux qui font des fiches, pensez à la verrouiller avec le petit cadenas !
Il ne faut que personne écrive à la suite des fiches : les autres rubriques du forums servent aux commentaires, aux ajouts d'informations, de photos et aux partages divers, de leur coté, les fiches servent à la consultation uniquement.
Il ne faut que personne écrive à la suite des fiches : les autres rubriques du forums servent aux commentaires, aux ajouts d'informations, de photos et aux partages divers, de leur coté, les fiches servent à la consultation uniquement.
Et bien, le petit cadenas, dans cette partie du forum, invisible pour moi, et je ne peux même pas éditer....
Invité- Invité
Demain je te fait un topo sur la soudure, je le met dans le bricolage ???
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
richard55 a écrit:Demain je te fait un topo sur la soudure, je le met dans le bricolage ???
Avec plaisir !
Lol, c'est de la gourmandise
Tu as noté que je les rédige réellement, pas de copié-collé, donc, de ce fait, cela prend du temps
Tu as noté que je les rédige réellement, pas de copié-collé, donc, de ce fait, cela prend du temps
Invité- Invité
Uaru a écrit:Lol, c'est de la gourmandise
Ta as noté que je les régdige réellement, pas de copié-collé, donc, de ce fait, cela prend du temps
Je sais tout cela et c'est tout a ton honneur !
Ma tache est moins noble, je ratisse tout ce que d'autres ont pondu pour en faire des fiches pour tous. Ce qui compte, c'est le résultat et des fiches qui seront lues par tous....et progressivement enrichies !
Si j'osai.....
Ce qui se conçoit clairement, s'énonce facilement et les mots viennent aisément pour le dire !
Ce qui se conçoit clairement, s'énonce facilement et les mots viennent aisément pour le dire !
Uaru a écrit:pas compris ta demande, Alain
clique sur l'îcone et tu verras peut-être ce que je propose ... Le problème de faire des menus, avec des sous-menus, puis une liste de fiche n'est pas très JEUNS. Les fiches sont très intéressantes pour quelqu'un qui cherche et qui aura donc un mot clef. Par contre, pour quelqu'un qui veut cliquer au hazard, d'une carte par exemple, pour découvrir de nouveaux sujets, ce type de présentation est un peu rédhibitoire.
Invité- Invité
je ne sais pas si c'est "jeuns" mais créer une encyclopédie de l'AMC et AMS, où en cliquant sur une zone, nous aurions tous les poissons de la zone, ça, je sais que ce sont des centaines et des centaines d'heures de travail, donc, personnellement, je n'ai pas le temps
Invité- Invité
Et les filles, on reste ZEN !!!!
Alain a proposé une petite interface sympathique qui permet, d'un clic, d'ouvrir directement la fiche !
C'est une bonne idée.
Alain, peux-tu essayer de mettre cela en forme ?
Alain a proposé une petite interface sympathique qui permet, d'un clic, d'ouvrir directement la fiche !
C'est une bonne idée.
Alain, peux-tu essayer de mettre cela en forme ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3