Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty réunion vernon

Message  sinath Dim 12 Juin 2016, 18:30

mon message de ce matin n'est pas passer donc je repost j'ai pas pu visiter le club en totalité les poissons de JJ m'attendaient Very Happy mais ce fut un bon moment avec les enchères des épuisettes Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 152874 et l'ambiance et l'animation y était ,j'ai enfin pu voir qui était derrière les pseudo et qui m'ont l'air sympatoche .JJ les poissons sont arrivés a bon port et pas de perte normal 1h20 de route Very Happy .pierre prend bien soin de mes mini monstre Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 152874 Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 152874 merci a tous
sinath
sinath
passionné

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 45
Localisation : courcouronnes 91080
Loisirs/emploi : aquariophile halterophilie musculation
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  pifaumage Dim 12 Juin 2016, 18:38

sinath a écrit:Pierre prends bien soin de mes mini-monstres Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 152874 Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 152874 merci a tous

Pour l'instant, ils sont timides et se cachent ce qui m’empêche d'en profiter et surtout de faire des photos...mais cela viendra !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 18:41

Tu les impressionnes, ta réputation aquariophile renommée t'a précèdé Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  pifaumage Dim 12 Juin 2016, 18:50

Pascal86 a écrit:Tu les impressionnes, ta réputation aquariophile renommée t'a précèdé Very Happy


Quelle réputation ....????
Celle ne pas aimer les africains ????
....ou, une autre ?????
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  Oxygene Dim 12 Juin 2016, 19:18

Très bonne journée passée avec vous amis cichlidophiles.

Un merci tout particulier à Richard, notre meusien national pour les pearsei et ancistrus, et également pour le co-voiturage avec madame et grignou Very Happy. Un immense merci également à Pedro pour les petenia en garde et aussi aux petits fenestrata qui sont magnifiques (et aussi les ancistrus).
Et pour finir merci à Philippe pour les heterospila, j’adore leurs robes !!!!!!

Content d'avoir enfin mis des visages sur pas mal de pseudo.

@ bientôt pour une prochaine réunion Wink

Jojo le roi de l'enchère sur les épuisettes Twisted Evil
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 19:29

pifaumage a écrit:
Pascal86 a écrit:Tu les impressionnes, ta réputation aquariophile renommée t'a précèdé Very Happy


Quelle réputation ....????
Celle ne pas aimer les africains ????
....ou, une autre ?????

Celle d'une bonne maison Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  richard55 Dim 12 Juin 2016, 20:25

Pascal86 a écrit:
pifaumage a écrit:
Pascal86 a écrit:Tu les impressionnes, ta réputation aquariophile renommée t'a précèdé Very Happy


Quelle réputation ....????
Celle ne pas aimer les africains ????
....ou, une autre ?????

Celle d'une bonne maison Laughing Laughing

Moi j aurai dit celle de ne pas aimer les africains ( poissons bien sûr ) mais je pensais qu il parlait de t à réputation de pochtrons 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  Invité Mar 14 Juin 2016, 22:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  Invité Mar 14 Juin 2016, 23:30

Merci Alain pour ce diaporama Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon - Page 6 Empty Re: Réunion des Groupes America et Madagroup 11 juin Vernon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum