heros ponte tout les 2semaines
3 participants
Page 1 sur 1
Re: heros ponte tout les 2semaines
Elles vont pas à termes Pierre...
Ben- malade
-
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
Ben a écrit:Elles vont pas à termes Pierre...
Il y a plusieurs façons de faire en sorte qu'elles aillent à termes....sous réserve que les œufs aient été fécondés et que le support de ponte puissent être enlevé aux parents...ce qui ne semble pas être le cas cette fois !
température baisser a 21 degrés ca pont encore je m inquiète pour la femelle voila tous
Invité- Invité
A force de trop baisser la température, tu risque de faire disparaître toute forme d’inquiétude sur l’enchaînement des pontes .....et toute inquiétude, définitivement, au sujet de tes poissons !
Laisse les faire, nourris les bien. Ajoute éventuellement des locataires à ton bac pour les distraire....et peut être garderas tu enfin une ponte !
Laisse les faire, nourris les bien. Ajoute éventuellement des locataires à ton bac pour les distraire....et peut être garderas tu enfin une ponte !
T'a réellement 21 ? Ou ton thermostat est sur 21 ? Car perso j'ai 23 dans un bac sans thermostat...
Des compagnons dans 300 litres ils vont pas kiffer les nouveaux...................
Des compagnons dans 300 litres ils vont pas kiffer les nouveaux...................
Ben- malade
-
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
rom89 a écrit:température baisser a 21 degrés ca pont encore je m inquiète pour la femelle voila tous
Ne penses-tu pas que de baisser la température à 21°c pourrait déclencher les pontes ?
Je m'explique: dans leur milieu naturel (Bassin amazonien), lors de la saison des pluies les niveaux d'eau montent et les températures baisses. Ce phénomène peut déclencher des pontes chez certaines espèces. Le cas pourrait être similaire ici ?
Attention, ce n'est qu'une hypothèse de ma part...
Invité- Invité
De toute façon, ils arrêterons de pondre quand ils en auront mare Ne baisse quand même pas trop la température et s'ils pondent c'est que la femelle en est capable Penses à bien les nourrir
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57