Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bac en bois avec façade sans bois 😊

+7
stph
Flatfish
flamentgil
Ben
cisco
pifaumage
richard55
11 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  pifaumage Ven 13 Mai 2016, 23:08

Avant que Richard ne s'impatiente, quelques images qu'il commentera à son gout vu qu'en tombant de son echelle dans les escaliers il a atterrit dans le pot de colle et a englué son ordinateur, qui ne fonctionne plus ! Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 79953


Un peu d'histoire pour mettre les choses dans le contexte....
Richard aime bricoler et ne fait pas dans la demi-mesure : rappelez vous !

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image

La première ébauche du nano-bac donnait cela  : un bac coupé en 2 avec une horrible séparation au milieu

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image
Beurk !!!!!

Heureusement, Super-Admin est venu en terre de Meuse

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Lead_960


Et cela fut ainsi :

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image

Traumatisé par cette intervention quasi-divine et salvatrice, le petit Richard
Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 3351_pleurs-pleurs

Passé un moment de détresse, bien normal pour un Meusien, s'est repris et m'a demandé de vous présenter ses photos puisque son ordinateur ne fonctionne plus !

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Boulier%20chinois2
....en même temps quand on voit l’ordinateur.... rien ne peut plus dorénavant vous étonner !
C'est ainsi que sont les ordinateurs dans la Meuse !!!!! Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 77211 Le pauvres !!!! Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 77211


Voici les photos attendues :
Avec la souris de son ordinateur transformée en défonceuse .....

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image



Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image




Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image




Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image




Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image




Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image




Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image




Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image




Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Image


Richard avec son super-ordinateur ajouter plus tard les commentaires - A SUIVRE
Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 4246953-4726019722-Super


Dernière édition par pifaumage le Sam 14 Mai 2016, 08:44, édité 2 fois
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Oxygene Sam 14 Mai 2016, 00:21

Richard tu es un fou mais qu'est ce que j'aime ça. Encore une fois un super projet et un boulot au top. Encore !!!!!

Merci pierre pour le reportage photo:D
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Sam 14 Mai 2016, 06:44

Merci PIERRE ( enfoiré vat 😁😁😁😁😁)
Voilas,depuis le temps que je voulais créer un bac en bois avec une vision total en façade ,et bein c est fait cheers cheers cheers .j ai pris des panneaux en ctbx de 20 mm pour cette réhabilitation, après avoir coupé les 4 faces je les ai percé (il y a une photo d un trusquin qui me sert à tracer l emplacement des trous ,c est comme une équerre ou l on peut régler la distance de traçage ).après cette étape vient le moment de faire une mortaise sur le font et les deux côtés .la comme dit PIERRE je me suis servie de la sourie de l ordinateur légèrement trafiqué 😂😂😂😂😂😂.Non ne le croyez pas ,on a vraiment des défonceuses en Meuse ,des vrais 😀.j ai laissé 20 mm de bois au bord des panneaux et réaliser une mortaise de 15 mm de large sur 7 mm de profond ( 15 mm car le verre et du 10 mm ) .J ai fait la même mortaise sur le raidisseur afin que le verre sois prisonnier sur quatre faces .ensuite le montage du premier petit côté et de l arrière du bac (comme tous bac en bois ).
L opération suivante consiste à remplir la mortaise de detaflex et mis en place de la vitre dans la gorge et de mettre en place le deuxième petit côté (bien faire gaffe que le verre et bien au fond de la gorge car avec le silicone qui s échappe ,il faut bien pousser sur ce côté avant de visser ) .dernière étape, mettre du silicone dans la gorge du raidisseur et le mettre en place en appuyant bien dessus et le visser aux deux côtés .de ce temps là ,le silicone et bien liquide et à coulé le long de la vitre 😩 y a du nettoyage dans l aire 😧😧😧.lissage des joints de la vitre et c est fini pour ce soir cheers cheers

Je vais nettoyer le silicone et refaire un joint propre à l intérieur dans la journée. Il y aura aussi la mise en place du raidisseur arrière et entretoises .les trois côtés sont plus haut que le devant car je compte faire un couvercle dessus ,mais ça c est une autre histoire 😊.je ferrai une finition autour de la vitre sûrement avec une moulure en bois
Voilas c est fini cheers cheers à vous de vous lancer maintenant 😀😀😀 dans une semaine testé en eaux cheers
Juste une petite chose , la photo avec le raidisseur en alu ,ce n est pas ce bac IL FAIT N IMPORTE QUOI CE SUPER MAN ADMINISTRATEUR 😂😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Invité Sam 14 Mai 2016, 08:41

Comme d'habitude du super boulot, je suis pressé de voir la tenue à la pression.
Avec quoi nettoie tu les coulures de Deltaflex ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  pifaumage Sam 14 Mai 2016, 08:48

richard55 a écrit:   IL FAIT N IMPORTE QUOI  CE SUPER  MAN ADMINISTRATEUR     😂😂😂😂😂😂😂

Hé Hé.... Very Happy

J'attends la suite des travaux comme les autres et avec impatience !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Oxygene Sam 14 Mai 2016, 12:48

Merci pour toutes ces explications Richard.
Ça donne envie de faire un bac en bois dans le garage lol Very Happy
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Sam 14 Mai 2016, 13:12

Oxygene a écrit:Merci pour toutes ces explications Richard.
Ça donne envie de faire un bac en bois dans le garage lol Very Happy

Bein vas y lance toi 😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  flamentgil Sam 14 Mai 2016, 19:30

C'est vrai que ca donne envie tout çà... mon CAF beaucoup moins par contre!!! lol!
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Sam 14 Mai 2016, 19:34

Je vien de poser les premiers baguettes de finitions devant et le cache galeries en même temps ,car sur ce bac tous serra dans un capot 😉
Superman à les photos 😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Oxygene Sam 14 Mai 2016, 20:27

Et il va aller où ce bac ? Madame est d'accord ? Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 152874
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Sam 14 Mai 2016, 20:28

Oxygene a écrit:Et il va aller où ce bac ? Madame est d'accord ? Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 152874

Je sais pas encore et elle sais pas non plus 😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Sam 14 Mai 2016, 20:31

Non sérieusement , je sais pas du tous ,au début je voulais juste essayer un nouveau note de construction .je vais le mettre en eau et si tous Vat bien on verra après ce que j en fait 😉
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Invité Sam 14 Mai 2016, 23:02

Dis Richard, tu as des sponsors chez un fabricant de panneau+un de colle+ un de vis ?
Parce que moi aussi je ferai bien quelques essais mais les panneaux ne poussent pas encore sur mes arbres dans le jardin. Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Dim 15 Mai 2016, 06:51

theraps70 a écrit:Dis Richard, tu as des sponsors chez un fabricant de panneau+un de colle+ un de vis ?
Parce que moi aussi je ferai bien quelques essais mais les panneaux ne poussent pas encore sur mes arbres dans le jardin. Smile Smile Smile Smile

Je travaille dans toute la France ,et connais beaucoup de maçon ,de charpentier bois .et donc échanges de bon procéder 😆😆😆
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Invité Dim 15 Mai 2016, 09:41

Bravo Richard

Encore un bricolage intéressant.

N'hésites pas à m'envoyer tes écrits et photos

A +

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  pifaumage Dim 15 Mai 2016, 10:18

RICHARD,
Si la technique est est concluante, je pense que tu pourrais la mettre à profit pour fabriquer des batteries de 3-4 bacs en POLYFOND.
En effet, sans faire des bac trop larges dont il faudrait renforcer le fond à cause du fléchissement du bois, ta technique devrait permettre de faire des batteries sympas grâce au système de mortaise que tu utilises.
Personnellement je partirais d'un bac plus large à la base, moins large pour celui du dessus et ainsi de suite :
1. cela permettrai de préparer les cuves sous la forme d'une étagère pyramidale (donc stable : on a vu ce que donnait une batterie qui se casse la figure)
2/ Une fois le montage du bois assuré, la pose de la vitre frontale se ferait par la gouttière de la mortaise, il ne resterait plus que le collage de l'ensemble.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Dim 15 Mai 2016, 11:16

pifaumage a écrit:RICHARD,
Si la technique est est concluante, je pense que tu pourrais la mettre à profit pour fabriquer des batteries de 3-4 bacs en POLYFOND.
En effet, sans faire des bac trop larges dont il faudrait renforcer le fond à cause du fléchissement du bois, ta technique devrait permettre de faire des batteries sympas grâce au système de mortaise que tu utilises.
Personnellement je partirais d'un bac plus large à la base, moins large pour celui du dessus et ainsi de suite :
1. cela permettrai de préparer les cuves sous la forme d'une étagère pyramidale (donc stable : on a vu ce que donnait une batterie qui se casse la figure)
2/ Une fois le montage du bois assuré, la pose de la vitre frontale se ferait par la gouttière de la mortaise, il ne resterait plus que le collage de l'ensemble.

Oui c est faisable 😃😃😃 ha on vat avoir des choses à parler à vernon 😂😂😂😂😂
Je t ai renvoyer des photos hier soir et ce matin ,si tu peut les publier merci 😉 j ai encore innové pour les chants à protéger 😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  pifaumage Dim 15 Mai 2016, 14:30

Des photos complémentaires .....from Meuse !

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 -JnSArf_augHj8UNJYsGXzhDGlSjhDgiknx9uO_lntOju-HFmGRFM_XSdMSPx4zOECrN-fmJEe6HocZTuouR8u-VwME5C3Ozh1SReQubFxyuvGdtYcETTX--kkW_b16HELH0pRGqoABy5Zalkp36Ln0nVI9LBP9ETvQa7Z4CsRHSMThXww137Ua76prvlyoeOAyWM4Q90QLDqDtmGcjGh2GZYPjfojdX3BH3TxBDoT6jq1RFAkWAmjTNT6vpqA50Flu3IBWjy_9VK74uBpUPuTTLdGNSjzINIUqF1i3WsgN1ris4Vdk38ucYsdFkunIzqSInaaurlefqDwiXPuoBji5LiVUggZWR1Bg_eBmZKEYqsDyRYzsR1QZcM4TRUFxe2YKUvAb8Q0fzlLh2c9pYsjGnDK3x1Y4AffrmyCh4d_70UCxoIfDldQD_Hd5-zt1ZztiQCmSuayLt6rdWdH565fl8yGab1HnLH410Fe7baxbpB8vDExj4wkgWWy29l1EWkm79rQiuh43tZvcAEV48p0LhuF_eD9SOBLdN8xmZyaeXMrhj5-CDex1nfbSlNPscHjIo8tPVUP4C-pj7hwYE04zqQ1ynkG8=w1680-h945-no

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 AQv2VNszZfijlSmYuXXv_JJFoQU6VrkwlX7cP6Pblu9DEjswt9GNcpB9wmdvA0nPZRLNRxBIPpWUoO5oSaZmUoVivqC0n-gc73RIJakvCSW5W5oPWYsIt4ZqsH1nbisqZR50BdSMOvXLshtMuRLmCimOSzC_baPvvdj6Aiy7gR9lZaOeoi061FytnxofDCqeY9qo6JzyPZL3jtqHs6n5zHLsM7PCM-vUBiwsXZXOgIqKQbPvcNBoDnV_rVByW8_xTy4lwmqKvDdu8becjGqvw6G0g8s0lUM6-vcW8K2rLUWgj3gB2kpU_eXXduq4f4Ieyzajpd5pWgH1DfHp_VbW-5SEGOX6rtfGBXfqayg1ti1gxQdTcZ8H1UWYb-Fr0VYT1an39qlf_cPEhh4sSlcbacVnwCSW_wZ2PPPp5oTYQ80vYVgCc1-6u8qmQ1Z_44g3dcigmYui0vZ99mESZISkd7XX-N20_q__5OiTjiMBJkUJxDvLWU4zD2zdJQiyLQvpTkinCJp4lTilkNsq9dZtx0_4Q5wZlnEe6V0Iy28OJ5tj0h9hG4QDsziCDDAZjL7yRx8gu81K8GhPMlAgOLvJpUZ9dzlR4Qs=w1680-h945-no
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Invité Dim 15 Mai 2016, 14:36

C'est claire, ça en jette, bravo Richard Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 950986

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Dim 15 Mai 2016, 15:34

Merci pour vos compliments 😎😎😎😎

Bon alors j ai innové sur plusieurs points pour ce bac .
Toute les faces de coupe qui sont habituellement recouvertes de silicone pour l étanchéité ,sont sur ce bac protéger dans un U plastique que j ai trouvé dans un brico .ces U sont collés et recouvrent le chant et 7 mm sur les autres faces
Le raidisseurs sont verticaux si je puis dire de façon à gagner de la place pour rentrer d éventuelle grosse racines
Pierre reposera des photos vus de dessus ou l on vois bien ce dont je vous parle 😀😀😀
J ai également mis une baguette de 12 mm le long de la vitre à l extérieur qui sera caché par un champ plat .tous les joints intérieur sont fini et mis en eau vendredi ou samedi pour les essais 😉
Voilas cheers
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  pifaumage Dim 15 Mai 2016, 17:16

Voilà chef !

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 HFrK85AKEwR1o_WBVEzMPcZFdU5CVSb8ZzUfjw-4yJE6mPG4tgoE0t53w892U2DhNILsG86sfMSWdu35THx4hIbQYn4zejMdxNP43RHtMxMuk7-XtcWR9SQX1FFOhUpSEuLO3tKXKU2bxvnVUiBzuhvY7YlAu53U1MDCJKWRmFRMpnyi4yH7szOK0kn0vwpkhoaN2Emx_1yWAfqPfY5j1PrqVB_MOD_NeYjf-GTH647liCcEjh8acYtLYScU7IJpPuMS9PXUceq3nUwXeUmdGmvp2hgj8GgnE1oZS9PPdCMyRNQW1DKKZ2K5hIHLlPQ2WNDjHrpp49uDSLtPf_Dw3W3ZKP4foybsR9m0nDq_1DZxtW8SJWbr01fXI1OJwvedqDTIm6wmkzKSwdQt3DmqEQ17WZzMCj55xbuzSIhbbNEE8-o_VwtzRqZ7NnC5Omwe9WcaKP8Fn2zCTHWoWQvizKWTEfHXE5WVguEOsedZCCstww7971UQ45fwCSx26kNyQQWhv6-ikLPqDYw9S97F-6cK0XbTc2U-jEvIPCSpZeySe74cnQfPVTe83Tci6ANXvuIFfMp-v9LZ6QBw8ooeGWM2njKdoEs=w1680-h945-no


Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 FSV4AMyjCDOIIzRh9FZ1zNW52NuHnUoFHyi0kCNkaVUwZIzestiKkajgfiL6Gkl3scTWfl_hX2-Z9auMXRSuliacVqAhoxcy8DdsWohWj8Arb3xIlg5bVh3E2j5p3Gt04PgiLj0j_Tj9YuLKHdv_i_4fM-oLIO8nzdJJWjR_MnqKsZoKtL1WPIGDo9nPQw5QjF24J8J5bEPOpwwKoQ1oJaCe06XjW2craWjP84nzG2xRDzK9Pd3sZbdIfKxr4aITjdxIxaV-mmPyj9v8K-ore0cmoKqVRqRWtNLPJ-7WtUff6MRq4Hjm05vIKQ2VQx9JXZ63OlmOOO4NQoj9s3pjQo78q4aZ2fu8cWVTnrwoxEVIIvDakMcwSjPr1ZikHamg6yuVnUNW7G_391S9N3xN4F5MK0ONQ8dYgf3vM2iYqym2m_BvzdgdsHcpALiXbHwqEcG_-7347PRtINOdUhvbZd1vATz6HqHLR-Cucft-HAdyXLWifdBECdgW7LYzgdvhBJWj0UA6ptXOywn-w8E345O86JbdUcnR9PZUwtKctJXiXU3VPxDfttGdx6da-Mx1DD8bXJN-dJRhwCR8FmLC0nXXyhwBZng=w1680-h945-no
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Dim 15 Mai 2016, 17:19

Merci super admi 😀😀😀😀😀
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Oxygene Dim 15 Mai 2016, 18:34

Je vois pas les dernières photos Sad
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  richard55 Dim 15 Mai 2016, 18:42

Oxygene a écrit:Je vois pas les dernières photos Sad

Bein met des lunettes ou ouvre les yeux 😂😂😂😂😂😂😂😂 Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 768414
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Invité Dim 15 Mai 2016, 18:58

Moi aussi je ne vois pas les photos (postées à 15h16 par Pierre) mais un magnifique LOGO sens interdit en N&B !!!
Richard, j'ai vérifié mes yeux et mes lunettes Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac en bois avec façade  sans bois 😊 - Page 2 Empty Re: Bac en bois avec façade sans bois 😊

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum