Un petit bonjour de l'Oise
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour de l'Oise
Bonjour,
Je m’appelle Jean-Marc, j’attaque bientôt ma 6ème décennie eh oui le temps passe …en tout cas pour moi.
Je ne suis pas complètement novice en aquariophilie car j’ai maintenu avec succès du « vivipare » puis du « mbuna » puis des « haplos », un peu de « Tanganyika », puis des « anges et des chirurgiens en eau de mer » avant d’en arriver au « récifal » que j’ai encore actuellement.
J’ai envie de mettre en route un bac plus animé et j’hésite entre Afrique et Amérique, ça fait un moment que je me tâte.
Grâce à internet, j’ai lu pas mal de chose sur les cichlidés américains et j’avoue que l’AMC me tente bien (J’ai une eau du robinet qui s’y prête bien). Je l’avoue, mes lectures ont soulevé un max de questions…quant aux décors et à la population…mais c’est une autre histoire et j’y viendrai dans un futur très proche.
Merci par avance pour l’accueil que vous me réserverez.
Je m’appelle Jean-Marc, j’attaque bientôt ma 6ème décennie eh oui le temps passe …en tout cas pour moi.
Je ne suis pas complètement novice en aquariophilie car j’ai maintenu avec succès du « vivipare » puis du « mbuna » puis des « haplos », un peu de « Tanganyika », puis des « anges et des chirurgiens en eau de mer » avant d’en arriver au « récifal » que j’ai encore actuellement.
J’ai envie de mettre en route un bac plus animé et j’hésite entre Afrique et Amérique, ça fait un moment que je me tâte.
Grâce à internet, j’ai lu pas mal de chose sur les cichlidés américains et j’avoue que l’AMC me tente bien (J’ai une eau du robinet qui s’y prête bien). Je l’avoue, mes lectures ont soulevé un max de questions…quant aux décors et à la population…mais c’est une autre histoire et j’y viendrai dans un futur très proche.
Merci par avance pour l’accueil que vous me réserverez.
Invité- Invité
Re: Un petit bonjour de l'Oise
Bievenue Jean Marc,
On remarquera ce parcours chaotique pour finalement arriver au cichlidés américains !