Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sexage mikrogeophagus altipinosa

Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Mer 05 Oct 2016, 22:53

Bonjour à tous , en attendant mon nouveau bac , j'ai 3 mikrogeophagus altipinosa qui iront rejoindre le bac de 600 L avec 3 ou quatres potes que je n'ai pas encore. J'aimerai pouvoir identifier leur sexe avant de compléter la population , j'ai une petite idée mais ce n'est pas si simple je trouve . Voilà le premier Sexage mikrogeophagus altipinosa Image11
Sexage mikrogeophagus altipinosa Image10
Voici le second avec une queue en forme de lyre :Sexage mikrogeophagus altipinosa Image12
Sexage mikrogeophagus altipinosa Image12
Et voici le dernier Sexage mikrogeophagus altipinosa Image13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Re: Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 06:12

que des mâles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Re: Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 07:39

Merci, c'est ce que je craignais Rolling Eyes on s'est fait rouler avec le vendeur par l'absence de lyre sur la caudale du premier . Il Faudra que j'achète en ligne les 3 femelles , vu que le vendeur de l'animalerie n'a pas l'air plus doué que moi pour les différencier Laughing . Vous connaissez le site univers aquatique ? Ils ont l'air de différencier les sexes a la commande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Re: Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 08:17

Bonjour,

Je viens partager mon retour d'expérience avec univers aquatique, avant même le sexage des poissons, mefie toi de la disponibilité, ils n'ont pas les poissons qu'ils présentent en stock !!!!
Ils commande çes poissons sur les dispos de leurs fournisseurs donc au moment de ta commande ils ne sont peut être plus dispo, par contre ils ont deja encaisse le montant de ta commande.
De plus il ne respecte pas leur engagement concernant les livraisons j'ai attendus deux fois sans jamais voir le moindre livreur pour finalement avoir un mail d'excuse deux jours après la date prévus de livraison me disant que les poissons n'était pas en état de voyager !!!!
Finalement sur deux espèces commande il ne m'en n'ont livre qu'une seul, prétextant une non disponibilité sur l'une des deux..
Le jour de la livraison j'ai recus un poisson plus petit que la taille annoncé, maigre et affaiblie dans une eau glacée.
Le poisson n'a pas survécu.
J'ai eu beaucoup de difficulté à les joindre, pas de tel que par mail, beaucoup de mauvaise fois et visiblement pas tres professionnelle.
Il m'on propose le remboursement des poissons non livres et pour celui qui est mort 24h après livraison rien sous prétexte que je n'avais pas fait de reserve à la réception.
A titre perso je ne commanderais plus sur ce site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Re: Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 17:34

Au vu de ce que tu me dis moi non plus, je retourne a ma jardinerie au risque de reprendre 3 mâle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Re: Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 17:55

Rapproche toi de Richard et de son club, il pourrait peut être t'aider 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Re: Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 09:21

En effet, j'ai vu qu'il n'était pas si loin, 1 heure de route , c'est faisable facilement Wink. Ça vaudra le coup d'aller faire un tour à leur club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexage mikrogeophagus altipinosa Empty Re: Sexage mikrogeophagus altipinosa

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 09:43

Et comme cela tu découvriras le monde du bac en bois et un homme chaleureux et plein de bons conseils 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum