Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente, Lisa, ou Lisette, 21 ans, Mosellane, actuellement étudiante en 3ème année d'ergothérapie
Passionnée par l'aquariophilie depuis quelques années déjà, grâce à un papa aquariophile également.
Je fais partie de l'Aquarium Club de Loupershouse.
Pour ceux qui fréquentent les bourses aquariophiles Lorraines ou Alsaciennes, il est possible que l'on se soit déjà croisés
J'ai d'ailleurs déjà pu voir en lisant quelques postes, quelques pseudos qui m'étaient familiers
Actuellement en "pause" aquario, pour cause d'études à l'étranger (bon je ne suis pas partie bien loin, je suis sur Bruxelles ), mais les aquariums ne sont pas toujours acceptés dans les appartements étudiants, ce qui est le cas pour mon appart'.
Je retrouve donc la fishroom familiale chaque mois le temps d'un Week-End.
Néanmoins, la passion reste présente, et l'envie d'en apprendre toujours plus également
Au niveau des poissons, j'ai déjà maintenu plusieurs espèces d'apistogrammas, et avec mon père, nous reproduisons du ramirezi
J'étais présente ce week-end au congrès de Laxou, où une personne devant moi aux conférences d'Uwe Werner portait le t-shirt de ce forum, ce qui m'a poussé à venir le découvrir
Bonne soirée à tous,
hâte de vous lire.
Lisa
Je me présente, Lisa, ou Lisette, 21 ans, Mosellane, actuellement étudiante en 3ème année d'ergothérapie
Passionnée par l'aquariophilie depuis quelques années déjà, grâce à un papa aquariophile également.
Je fais partie de l'Aquarium Club de Loupershouse.
Pour ceux qui fréquentent les bourses aquariophiles Lorraines ou Alsaciennes, il est possible que l'on se soit déjà croisés
J'ai d'ailleurs déjà pu voir en lisant quelques postes, quelques pseudos qui m'étaient familiers
Actuellement en "pause" aquario, pour cause d'études à l'étranger (bon je ne suis pas partie bien loin, je suis sur Bruxelles ), mais les aquariums ne sont pas toujours acceptés dans les appartements étudiants, ce qui est le cas pour mon appart'.
Je retrouve donc la fishroom familiale chaque mois le temps d'un Week-End.
Néanmoins, la passion reste présente, et l'envie d'en apprendre toujours plus également
Au niveau des poissons, j'ai déjà maintenu plusieurs espèces d'apistogrammas, et avec mon père, nous reproduisons du ramirezi
J'étais présente ce week-end au congrès de Laxou, où une personne devant moi aux conférences d'Uwe Werner portait le t-shirt de ce forum, ce qui m'a poussé à venir le découvrir
Bonne soirée à tous,
hâte de vous lire.
Lisa
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bonsoir et bienvenue à toi
Si tu es autonome dans tes déplacements en Belgique, tu as de super magasins aquario à visiter
Si tu es autonome dans tes déplacements en Belgique, tu as de super magasins aquario à visiter
Invité- Invité
Merci Pascal & Nedr pour votre accueil
Je me rends à Bruxelles en covoiturage, je n'ai donc malheureusement pas de voiture sur place
Mais du coup j'ai fais les magasins de Bruxelles via le métro ainsi que l'aquarium de Bruxelles.
Mais j'ai déjà pu faire quelques magasins en Belgique avant d y faire des études, et il y a en effet de belles choses à voir Mais si vous avez vraiment de bonnes adresses à conseiller, je suis preneuse
Nedr a écrit:
Je me rends à Bruxelles en covoiturage, je n'ai donc malheureusement pas de voiture sur place
Mais du coup j'ai fais les magasins de Bruxelles via le métro ainsi que l'aquarium de Bruxelles.
Mais j'ai déjà pu faire quelques magasins en Belgique avant d y faire des études, et il y a en effet de belles choses à voir Mais si vous avez vraiment de bonnes adresses à conseiller, je suis preneuse
Invité- Invité
Bonsoir Lisette et bienvenue en Amérique
Je vois que mon polo à fait de l'effet et c'est tant mieux
Je t'avais reconnu car on peut voir ton minois sur le forum des lorrain que je vais visiter régulièrement.
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
Je t'avais reconnu car on peut voir ton minois sur le forum des lorrain que je vais visiter régulièrement.
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Merci Stéphane & Cisco
Et oui, il a fait son effet, ma curiosité a pris le dessus
Tout à fait, c'est bien moi
Le forum a l'air très sympa & l'accueil réservé aux nouveaux membres également, je pense donc que je devrais m y plaire merci à toi
Ahhh ! Enchantée du coupcisco a écrit:
Et oui, il a fait son effet, ma curiosité a pris le dessus
cisco a écrit:
Tout à fait, c'est bien moi
Le forum a l'air très sympa & l'accueil réservé aux nouveaux membres également, je pense donc que je devrais m y plaire merci à toi
Invité- Invité
Je n'ai pas osé t aborder, tu avais tes gardes du corps
cisco- malade
-
cisco a écrit:Je n'ai pas osé t aborder, tu avais tes gardes du corps
J'avoue que cela pouvait donner cette impression avec mes deux supers acolytes
Cela sera pour la prochaine fois alors Il ne faut pas hésiter, je suis un peu plus timide sans mon clavier
Invité- Invité
Bienvenue lisette 😀
@ cisco ::::: t as eu la pétoche piot 😂😂😂😂
@ cisco ::::: t as eu la pétoche piot 😂😂😂😂
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
J'y été moi pas planqué dans mon lit
cisco- malade
-
Bienvenu Lisette
flo44- passionné
-
numéro afc : 2373.44
Loisirs/emploi : peintre industriel
Merci theraps70, richard55, flo44 & JACK4359 pour votre accueil et bon week-end
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pensez à agrémenter votre présentation avec des photos de vos bacs, ce sera plus parlant.
@ bientôt !
Pensez à agrémenter votre présentation avec des photos de vos bacs, ce sera plus parlant.
@ bientôt !
pifaumage a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum.
@ bientôt !
Bonjour et merci
Je n'ai actuellement pas de photos de nos bacs sous la main, mais en attendant, je peux vous partager une vidéo de nos ramirezis avec leurs alevins, spectacle dont je ne me lasse pas
Bon dimanche
Invité- Invité
Si tout ce petit monde grandit, il faudra les placer quand tous ces alevins auront pris une belle taille.
Page 1 sur 1