Mon 72 litres
Page 1 sur 1
Mon 72 litres
Car c'est ce bac qui accueille mes autres Apisto Pour l'instant surpeuplé à mon gout : 5 Tetra de rio, 10 Guppy et un couple d'Apistogramma borelli d'élevage.
J'ai ce bac depuis 2000 80x30x30 ces dimensions sont cool. Depuis toutes ces années il s'est quand même vachement amélioré (faut savoir que mes Scalaires y ont vécu 2 ans pour la petite anecdote )
Aujourd'hui l'éclairage est de 2x18watt, la filtration de 400 ou 350l/h. Filtration sur tourbe, le pH est de 7 et le KH de 4.
Le bac
J'ai ce bac depuis 2000 80x30x30 ces dimensions sont cool. Depuis toutes ces années il s'est quand même vachement amélioré (faut savoir que mes Scalaires y ont vécu 2 ans pour la petite anecdote )
Aujourd'hui l'éclairage est de 2x18watt, la filtration de 400 ou 350l/h. Filtration sur tourbe, le pH est de 7 et le KH de 4.
Les Guppy (certains sont nés en extérieur)
Hyphessobrycon flammeus
Et LE couple star, le mâle
Madame
En période de ponte
Hyphessobrycon flammeus
Et LE couple star, le mâle
Madame
En période de ponte
Invité- Invité
Féléicitations
Trés belle réalisation qui prouve qu'il n'est pas necessaire de possèder de grands bacs pour maintenir dans de bonne conditions des "américains". Avec un tel bac, poissons et yeux y trouvent leur compte.
Page 1 sur 1