Présentation du bac de FRACTO
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation du bac de FRACTO
Bonjour,
A la demande de Fracto, je publie une photo de son bac donc il ne manquera pas de nous faire les commentaires
A SUIVRE
A la demande de Fracto, je publie une photo de son bac donc il ne manquera pas de nous faire les commentaires
A SUIVRE
Re: Présentation du bac de FRACTO
Joli !!!!!!!!!!!
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
richard55 a écrit:Joli !!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord, j'attends d'autres photos avec impatience !
Combien d'autres trésors ne sont pas montrés par leurs propriétaires et quand ils se décident à partager.... c'est le bonheur !
Joli bac. Il mériterai bien une belle présentation de son proprio dans la section adéquate avec tout les détails
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Nedr a écrit:Y a du monde en tout cas
Effectivement le bac est bien rempli....c'est aussi pourquoi il veut peut être se séparer de ses Managuensis !
Merci Pierre , j ais pas mal de poipois , mais j hésite a me séparer de quelque specimen ou mettre un autre bac le bac et dans ma cave dans une pièces de 25 m2 qui me sert de lieux de détente canapé, jeux de fléchette , idéal pour boire une petite mousse en regardant les poipois je ne veux pas trop la remplir de bac partout ,je veux garder la pièces pas trop charger , ou alors juste un bac de plus
fracto- passionné
-
Loisirs/emploi : ouvrier batiment
Page 1 sur 1