gravier
Page 1 sur 1
gravier
peut on mettre du gravier de galunometrie de 2 /8 d origine marbre est cela irais pour les cicchlide americain
Invité- Invité
Re: gravier
je dirait que le marbre a une origine calcaire!
est ce que ca bulle avec du vinaigre si oui je dirai non!
est ce que ca bulle avec du vinaigre si oui je dirai non!
Invité- Invité
C'est calcaire c'est sur (le marbre étant du calcaire métamorphisé c’est à dire chauffé et sous pression, la magie de la géol lol)
Je pense que les arrêtes doivent être coupantes en plus, perso c'est ce qui me gênerai le plus.
Comme c’est de l'AMC pas trop grave que ça soit calcaire
Je pense que les arrêtes doivent être coupantes en plus, perso c'est ce qui me gênerai le plus.
Comme c’est de l'AMC pas trop grave que ça soit calcaire
Invité- Invité
Perso je n'utiliserai pas ce genre de sable. Le fait qu'il soit calcaire ne pose pas de problèmes si c'est pour un bac d'origine AMC mais c'est son côté abrasif qui peut poser problème. J'ai eu des sajica qui ce sont méchamment abîmé la bouche avec du sable de quartz et j'imagine que le marbre doit être aussi coupant
Mieux privilégié du sable de rivière (sable de maçonnerie) et y ajouter du gravier. Effet naturel garanti, pas chère et sans danger
Mieux privilégié du sable de rivière (sable de maçonnerie) et y ajouter du gravier. Effet naturel garanti, pas chère et sans danger
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Page 1 sur 1